MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: découvrez le sexe de leur troisième enfant !

1000 Kim Kardashian tenue North West
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et son mari Kanye West attendent leur 3ème enfant ! La mère porteuse de la star vient d'annoncer sa grossesse et le sexe de l'enfant.

Heureuse nouvelle pour la famille la plus populaire d’Amérique. Et oui, Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant ! Ce sera le troisième qui rejoindra la prestigieuse famille des Kardashian-West. L’enfant sera aux côtés de Saint et de North. Espérons juste que ses parents éviteront de lui donner le nom d’un autre point cardinal !

 

Kim Kardashian : son enfant sera une petite fille !

 

Et oui ! C’est ce qu’à annoncé la mère porteuse de Kim Kardashian. La nouvelle de sa grossesse était attendue depuis des semaines, mais désormais c’est officiel. Actuellement, elle est enceinte de 3 mois, ce qui est suffisant pour distinguer le sexe du fœtus. Leur première fille North est donc sur le point d’avoir un véritable bébé avec lequel joué. Puisqu’il s’agira de sa petite sœur !

Et Kim Kardashian n’a pas fait les choses à moitié. Alors qu’elle posait récemment avec sa fille North en première dame, elle n’aura pas à connaître les « joies » de la grossesse ! Bon, il faut dire qu’après deux grossesses très compliquées, les médecins ont formellement interdit à la jeune femme de tomber enceinte de nouveau. Si elle le faisait, il y a un risque pour que ça lui soit mortel…

 

Kim Kardashian : 45 000 euros pour sa mère porteuse !

 

Alors comme d’autres stars, Kim K a décidé de faire appel à une mère porteuse. La pratique étant autorisée aux États-Unis. Mais elle n’a pas fait les choses à moitié. Puisque la maman a été choisie selon dès critères bien précis. C’est une jeune fille de 20 ans originaire de San Diego. Elle aurait signé un contrat très fructueux de 38 000 dollars, plus 3600 par enfant supplémentaire en cas de grossesse multiple.

Mais Kim Kardashian a également posté des conditions strictes pour sa mère porteuse. Ainsi, celle-ci doit respecter plusieurs conditions : « interdiction de boire, de fumer, de se droguer, de passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru.« 

Autres vidéos recommandées pour vous