fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: découvrez le sexe de son deuxième bébé !

Kim Kardashian: découvrez le sexe de son deuxième bébé !

A l'occasion de la fête des pères, Kim Kardashian a créé le buzz. La femme de Kanye West a dévoilé le sexe de son deuxième enfant

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian faisait le buzz, en annonçant sa deuxième grossesse. Ce lundi, la star de télé-réalité dévoile le sexe de son bébé. Kim Kardashian et Kanye West attendent un petit garçon !

La grossesse de Kim Kardashian va être suivie à la loupe par tous les médias du monde entier. En effet, depuis que la star de télé-réalité a annoncé être enceinte, tous les yeux sont rivés sur elle.

Une surprise pour la fête des pères

Avec le rappeur Kanye West, ils forment l’un des couples les plus glamour de cette décennie. Ensemble depuis avril 2012, les deux stars ont donné naissance à une petite fille le 15 juin 2013 : North West. En deux ans, North est devenue une vraie star internationale, comme ses parents. Et elle est sur le point d’être rejointe par un petit frère !

En effet le 31 mai dernier, Kim Kardashian a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, dans son émission de télé-réalité. Ce lundi 22 juin, elle dévoile le sexe de son bébé sur Twitter. Kim Kardashian a publié une belle déclaration d’amour à Kanye West, tout en laissant lâchant le sexe de son enfant : « Tu es un si bon père pour North et tu seras le meilleur papa pour notre nouveau fils aussi ! »

Après North, South West

Kim Kardashian a sans doute voulu célébrer la fête des pères, en félicitant son mari. A cette occasion et comme d’habitude, la bimbo a fait le buzz.

Par ailleurs, de nombreux internautes imaginent qu’après North (« Nord » en anglais), Kim Kardashian et Kanye West pourraient appeler leur fils, South (« Sud » en anglais). La star de télé-réalité a récemment déclaré qu’elle n’aimait pas ce prénom.