fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’est coupée les cheveux et s’affiche avec son nouveau look

Kim Kardashian s’est coupée les cheveux et s’affiche avec son nouveau look

Kim Kardashian adore changer de look et s'afficher sur les réseaux sociaux. Elle a testé une toute nouvelle coupe de cheveux pour les fêtes !

Kim Kardashian est la spécialiste pour tester différentes coiffures. Cette fois-ci, elle semble en avoir fini avec les cheveux longs et cela change beaucoup !

Kim Kardashian : Elle change complètement de look !

Kim Kardashian change souvent de coupe de cheveux et elle aime partager ses coiffures sur Instagram. La star de télé-réalité est passée du brun au blond platine il y a quelques semaines. Néanmoins, jusqu’à présent, elle ne semblait pas vouloir couper ses longueurs. La femme aime ses longs cheveux et il lui a donc fallu longtemps avant qu’elle ne décide de sauter le pas.

Néanmoins, pour les fêtes de fin d’année, Kim Kardashian a voulu se faire belle. Ainsi, elle est passée chez son coiffeur préféré pour se faire un tout nouveau look. La star est ressortie avec les cheveux coupés au carré et avec un blond platine. Elle a abandonné la frange et sa coiffure est plutôt réussie. La femme de Kanye West s’est métamorphosée et elle n’a pas hésité à partagé à ses fans sa nouvelle coupe.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian : Ses fans adorent sa nouvelle coupe de cheveux !

Kim Kardashian a placé toute sa confiance en Chris Appleton, un coiffeur renommé aux États-Unis. L’artiste est plutôt fier du résultat et il adore s’occuper des cheveux de la starlette.

« Kim et moi adorons multiplier les transformations capillaires. On s’est tellement éclaté avec ses longueurs wavy et on a pensé qu’il était temps de passer à un nouveau look.  » Avait expliqué le coiffeur.

La transformation capillaire de Kim Kardashian semble avoir connu un réel succès. En effet, ses fans ont été nombreux à la complimenter sur son tout nouveau look. Sa couleur met son visage en valeur et la longueur est parfaite. Ses admirateurs pensent même que la star s’arrange de jour en jour ! « J’adore ce look », « Fabuleux », « Sa couleur de cheveux est de mieux en mieux. » Ont inscrit des internautes.

Alors on valide ou pas le nouveau look de Kim Kardashian ? En tout cas, ses fans sont complètement sous le charme !