Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses sosies incarcérés pour chantage sexuel !

Kim Kardashian: ses sosies incarcées pour chantage sexuel !

Deux jeunes femmes connues pour être les sosies de Kim Kardashian sont accusées de chantage sexuel et cyber harcèlement. On vous explique !

C’est une histoire des plus sordides. Deux soeurs, Jyoti et Kiran Matharoo, considérées comme les sosies de Kim Kardashian sont dans de sales draps. En effet, elles sont accusées de chantage sexuel et de cyber harcèlement. On vous explique !

Kim Kardashian: ses sosies accusés de chantage sexuel !

Jyoti et Kiran Matharoo, deux soeurs canadiennes connues pour être les sosies de la célèbre Kim Kardashian font depuis quelques heures, la Une des journaux internationaux. Et pour cause, les deux jeunes femmes originaires de Toronto sont accusées d’harcèlement et/ou chantage sexuel sur beaucoup d’hommes éparpillés dans le monde entier.

Depuis le 23 décembre, elles sont incarcérées au Nigéria là où elles vivent. En effet, elles auraient « humilié et harcelé en ligne 274 personnes, principalement dans différentes régions africaines. Elles s’en sont pris à des personnes qu’elles savaient riches » comme l’a indiqué Dumebi Ifeanyi, chef des publications du journal local Politics Nigeria, au site City Bews.

Elles auraient extorqué plusieurs milliers de dollars !

Mais comment ont-elles fait du chantage ? Lors de leur audience au palais de Justice de Yaba elles ont avoué avoir couché avec plus d’une centaine d’hommes. Elles auraient enregistré leurs ébats afin de les utiliser comme moyen de chantage. Elles les auraient menacé de mettre en ligne ces images sur leur site. Mais les deux soeurs sont s’en pris à la personne de trop.

Femi Otedola est un grand homme d’affaires au Nigéria. Après que les deux jeunes femmes lui aient fait du chantage, en assurant qu’elles avaient la preuve qu’il trompait son épouse, ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire. Avec d’autres victimes, il a pris un détective privé qui a également permis à la police de retrouver les deux coupables.

Aujourd’hui les deux sosies de Kim Kardashian, sont emprisonnés à Lagos jusqu’au procès prévu pour le 26 janvier prochain. Et plaident non coupable. Les deux jeunes femmes s’engageraient à quitter le pays une fois l’affaire résolue.

Afficher +