fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses fesses utilisées dans une pub de l’armée arméricaine !

Kim Kardashian va prêter son célèbre fessier à l'armée américaine dans le cadre d'une pub ! Les internautes crient déjà au scandale !

Kim Kardashian a fait de son fessier un véritable fond de commerce ! En effet, la star s’apprête d’ailleurs prêter ses atouts pour une pub … MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian a été choisie par l’armée américaine pour une nouvelle publicité ! En effet, l’US Army va se servir de son postérieure pour inciter les jeunes à rejoindre l’armée. Ainsi, le popotin de Kim illustrera une affiche dont le slogan sera. « Servir auprès de l’armée apporte plus de confiance en soi que d’obtenir des « j’aime » sur les réseaux sociaux. »

Les internautes sont déjà nombreux à avoir réagi à cette annonce ! Si certains prennent cela à la rigolade… D’autres sont carrément offusqués par une telle pub ! En effet, les avis divergent mais la campagne, quant à elle, commencera bel et bien le moins prochain… Et on attend cela avec impatience !

Kim Kardashian : cette publicité fait débat sur la toile

Interrogé par le Daily Mail, l’armée américaine a déjà répondu à la polémique qu’engendre cette futur pub avec Kim Kardashian. Cela enverra un message fort aux jeunes. « L’armée renforce la confiance en soi, et pour toute une vie… Pas seulement pour un bref instant après avoir obtenu des « j’aime » sous votre photo ! » Et pour faire passer ce message, en effet, qui de mieux que Kim Kardashian ?

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette très curieuse annonce ! En effet, les twittos se sont lâchés sur la toile. « Non mais là c’est clairement une honte ! Ils essaient de faire croire que le boule de Kim Kardashian c’est un message anti réseaux sociaux… Alors qu’ils veulent juste attirer l’oeil avec leur pub et faire parler !« , « Je suis bien curieuse de savoir le montant du cachet de Kim pour avoir « servi son pays » de cette manière ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social.