MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian serait-elle bientôt prête pour retourner à Paris ?

Kim Kardashian serait-elle bientôt prête pour retourner à Paris ?
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a vécu une mauvaise expérience en venant à Paris. Depuis, la femme est traumatisée et angoisse quand elle part en voyage.

Kim Kardashian est venue à Paris il y a quelques mois et elle n’a pas été très bien accueillie. En effet, la femme s’est fait cambrioler dans son hôtel. Depuis, elle ne pense plus qu’à cela quand elle part en vacances !

Kim Kardashian : Elle déclare qu’elle va enfin mieux !

Kim Kardashian a vécu un vrai traumatisme en venant dans la capitale française. En effet, alors qu’elle logeait dans l’hôtel Pourtalès, un homme est entré par effraction dans sa chambre et lui a volé de nombreux bijoux. La célébrité se trouvait dans sa chambre quand cela est arrivé et elle a dû céder tous ses biens au cambrioleur. Ce dernier est reparti avec plus de 10 millions de dollars de bijoux.

Cela fait un an que Kim n’est pas pas retournée à Paris mais elle continue à parler continuellement de cet incident. Il y a quelques jours, les fans ont pu voir la femme encore choquée par cet évènement dans l’émission Keeping Up With The Kardashians. Dans l’épisode dernier, Kim Kardashian a tout de même avoué qu’elle allait mieux et qu’elle ne vivait plus dans l’angoisse.

« C’était difficile de re-regarder les attaques de panique et l’anxiété quant aux voyages. Mais je suis tellement fière de vous montrer que je vais bien maintenant. » Avait-elle déclaré.

Kim Kardashian : La célébrité bientôt de retour à Paris ?

C’est officiel, la jeune femme va beaucoup mieux et sa mésaventure à Paris ne la freine pas pour partir à l’étranger. Cependant, la femme a aussi avoué il y a quelques jours que la France lui manquait et qu’elle aimerait bien y retourner. Elle se sent enfin prête à revenir à Paris et à découvrir la capitale sans avoir peur de revivre le même traumatisme.

« J’adorerais revenir, même si je n’ai rien prévu pour l’instant. Sincèrement, j’ai tellement de bons souvenirs à Paris que je souhaite en avoir encore plein d’autres ! » A affirmé la femme dans Télé Star.

Après le cambriolage à Paris, la célébrité avait déclaré que la France n’était pas un pays pour elle et que cela l’affectait trop émotionnellement parlant. « Ce n’est pas un endroit pour moi sur le plan émotionnel ». Avait déclaré la femme quelques mois après l’incident. Cependant, il semblerait bien qu’elle soit à nouveau prête pour tenter l’expérience. Peut-être que son prochain voyage lui donnera une autre vision de la France !

Pour le moment, nous ne savons pas quand Kim Kardashian reviendra à Paris. Néanmoins, cela prouve bien que la célébrité va mieux et qu’elle remettra un jour les pieds dans la capitale.