fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian séparée depuis plus d’un an avec Kanye West ?

Kim Kardashian séparée depuis plus d'un an avec Kanye West ?

La star de l'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian serait séparée de son mari Kanye West depuis un an ! On vous dit tout.

Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus ensemble depuis plus d’un an ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est plus un secret pour personne. Kim Kardashian et Kanye West sont en train de divorcer. 

En effet, après des années de mariage et 4 enfants, le couple a décidé de se quitter. Le divorce de la star de l’Incroyable Famille Kardashian et du rappeur fait déjà couler beaucoup d’encre !

D’ailleurs celui-ci risque bien de tourner au vinaigre. Mais en attendant de voir comment Kim Kardashian et Kanye West vont se quitter, certains reviennent sur l’histoire du couple.

Et surtout sur ce qui les a poussé à la séparation. Il faut en effet savoir que leur relation s’est dégradé au cours des dernières années.

La fin de leur mariage n’était donc pas vraiment une surprise. En effet, ce n’était plus qu’une question de temps !

Kim Kardashian séparée depuis plus d'un an avec Kanye West ?

Kim Kardashian et Kanye West: le début de la fin

Le média People indique que Kim Kardashian et Kanye West se sont séparés depuis plus d’un an ! « L’histoire d’amour entre Kim et Kanye est terminée depuis longtemps » rapporte une source au média.

« Ils s’adoraient, mais ils étaient trop différents. » pouvait-on lire aussi. La même source précise d’ailleurs que Kim Kardashian s’est éloigné de son mari après son échec à la présidentielle américaine. 

Aussi, il faut dire que les nombreux dérapages du rappeur n’ont pas arrangé la situation. En effet, le jeune artiste souffre de troubles bipolaires non traités.

« Kim est devenue plus indépendante et en a eu marre de ses dérapages, de ses sorties, de la campagne présidentielle, de ses tweets » précise la même source. Aujourd’hui la jeune femme semble en effet mener sa vie de son côté. 

D’ailleurs la starlette semble très motivée à devenir avocate. « Elle est occupée à étudier, mener ses business, en faire la promotion, et à élever ses enfants. » précise la même source.