fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se sent prise au piège par Kanye West !

Kim Kardashian se sent prise au piège par Kanye West !

Il semblerait que d'après de nouvelles informations, la belle Kim Kardashian se sente prise au piège dans son mariage avec Kanye West !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Depuis que ce dernier a décidé de se présenter en candidat libre aux élections Présidentielles, il y a de l’eau dans le gaz dans son couple.

Depuis quelques semaines déjà, Kim Kardashian subit de plein fouet la bipolarité de Kanye West. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a dû faire face aux critiques de son mari.

Dans une interview accordée à People ce mercredi 29 juillet, une source a aussi révélé que Kim Kardashian se sentait « prise au piège » dans son mariage avec le rappeur. Il semblerait qu’elle ne sache plus comment en sortir.

Plus tôt dans la semaine, la jeune femme et son mari ont décidé de se voir. Ils ont discuté dans une voiture. Mais plusieurs clichés on montrait la jolie brune en larmes. Elle semblait vraiment très triste.

Kim Kardashian se sent prise au piège par Kanye West !

Kim Kardashian veut prendre du recul

Il semblerait que Kim Kardashian ait demandé à Kanye West d’aller se faire soigner pour sa bipolarité. Le papa a refusé sa demande provoquant la détresse de sa femme. Elle ne serait plus comment faire pour aider son mari.

Une source a d’ailleurs révélé : C’est une période très triste pour elle. Elle est vraiment bouleversée. Kim se sent piégée. Elle aime Kanye et pense qu’il est l’amour de sa vie. Mais elle ne sait pas quoi faire ».

Le proche de la candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Elle pensait qu’ils avaient besoin de prendre de la distance. Elle sait que ce n’est pas sain pour elle d’être avec lui en ce moment ».

La source a aussi dévoilé : « Et ce n’est honnêtement pas sain pour les enfants non plus. Il a besoin de rassembler ses esprits avant de pouvoir être une quelconque sorte de partenaire ou de père« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Kim veut le meilleur pour Kanye. Et elle voudra toujours le meilleur pour lui ».