fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sème des indices sur le prénom du bébé !

Kim Kardashian sème des indices sur le prénom du bébé !

Kim Kardashian vient toujours d'avoir son troisième enfant. La célébrité n'a pas encore dévoilé le nom de sa petite fille mais elle sème des indices !

Kim Kardashian est maman d’un troisième enfant. La star de télé-réalité semble vouloir jouer avec le suspense et elle n’a pas encore dit comment sa fille s’appelait.

Kim Kardashian : Elle n’a pas encore dévoilé le prénom de sa fille

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir un autre enfant. La femme n’a pas pu retomber enceinte après son second enfant et elle ne voulait pas risquer une grossesse difficile. Ainsi, depuis des semaines, elle attend avec impatience de pouvoir faire la connaissance de sa fille. L’enfant est né par une mère porteuse anonyme et il est en parfaite santé !

Depuis des jours, les médias et les fans guettent les comptes Instagram et Twitter de Kim Kardashian. La femme ne devrait plus tarder à rendre officiel le nom de sa petite fille. En attendant, elle semble bien s’amuser avec les nerfs de ses fans. Il se pourrait que depuis plusieurs jours, la starlette sème des indices sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs pensent même qu’elle aurait dévoilé le nom de sa fille sur ses poubelles récemment customisées !

Kim Kardashian : Elle pourrait bien choisir un prénom en fonction d’une marque de luxe !

Les fans de Kim Kardashian et de Kanye West pensent que le couple va trouver un prénom atypique à leur enfant. En effet, ils ont appelé leur petite fille North et leur fils Saint. Depuis plusieurs jours, la célébrité semble vouer un passion pour tout ce qui touche à Louis Vuitton. En effet, ses poubelles portent les motifs de la marque et la femme continue de poster des photos en rapport avec la marque de luxe.

Les admirateurs du couple ne pensent pas que tout ceci soit une coïncidence. En effet, certains sont persuadés que la femme va appeler la petite fille « Louise » ou même « Vuitton » ou encore « Elle V ».  Ces prénoms pourraient bien correspondre avec le style du couple et il ne serait pas choquant qu’ils décident d’appeler le nouveau-né par un de ces prénoms. Néanmoins, il faudra encore attendre l’annonce officielle pour en avoir le cœur net !