fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’effondre en larmes devant Nos étoiles contraires !

Kim Kardashian s'effondre en larmes devant Nos étoiles contraires1000

Kim Kardashian n'a pas pu contenir ses larmes... L'influenceuse américaine a confié avoir pleuré en regardant le film Nos étoiles contraires.

Kim Kardashian a toujours été très sensible. La femme de Kanye West a fondu en larmes hier soir en regardant le film Nos étoiles contraires.

Le film, sorti en 2014 raconte l’histoire d’Hazel Grace, une jeune fille atteinte d’un cancer. Elle fait la rencontre de Gus, avec qui elle entame une histoire d’amour.

Les deux amoureux vont alors exaucer le rêve d’Hazel en se rendant à Amsterdam afin qu’elle rencontre son auteur de livre préféré. À l’affiche de ce film, on retrouve Shailene Woodley ainsi qu’Ansel Elgort.

Le long-métrage avait été fortement apprécié lors de sa sortie. Beaucoup de people avaient été touchés par cette histoire d’amour à l’écran.

Et Kim Kardashian n’est pas en reste. La sœur de Kourtney et Khloé a regardé le film pour la énième fois chez elle, avec ses enfants.

Kim Kardashian en pleurs devant Nos étoiles contraires
Kim Kardashian en pleurs devant Nos étoiles contraires

Kim Kardashian fond en larmes en regardant Nos étoiles contraires

Hier soir, la jolie brune a fait part de son programme de la soirée. Elle a donc décidé de regarder le film Nos étoiles contraires sur Netflix.

Elle a ainsi écrit : « Je crois que c’est l’un de mes films préférés. Si vous voulez pleurer un bon coup, je vous conseille de regarder Nos étoiles contraires », a-t-elle commenté.

Et ce n’est pas manqué. Dans la Story qui suivait celle-ci, Kim Kardashian a avoué qu’elle avait une fois de plus pleuré en visionnant le long-métrage.

Elle n’a pas hésité à poster certains passages du film. Des moments d’une grande tristesse, afin de donner envie à sa communauté de regarder cette love story.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian n’a de cesse de poster des photos et vidéos de ses activités quotidiennes. Pour rappel, la dernière saison de KUWTK sera prochainement diffusée sur E! La jeune femme planche d’ailleurs sur un nouveau projet avec Hulu.