fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un second mariage avec Kanye West en vue ?

kim-kardashian-un-second-mariage-avec-kanye-west-en-vue-1000
Partager sur Facebook

Kanye West et Kim Kardashian seraient-ils prêts à renouveler leurs voeux de mariage ? Quelques indices sèment le doute...

Kanye West et Kim Kardashian se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. A l’approche de leurs 3 ans de mariage, sont-ils sur le point de renouveler leurs voeux ? Plusieurs indices semblent confirmer cette rumeur…

Kim Kardashian souhaite agrandir sa famille

Le couple Kim Kardashian et Kanye West à l’air de vivre le parfait amour. Malgré quelques moments de conflits entre les deux célébrités, tout semble aller pour le mieux aujourd’hui.

Le couple a donné naissance à deux enfants, North West et Saint West. La petite famille est plus complice que jamais. A tel point que la bombe américaine souhaite de nouveau agrandir sa fratrie. Elle projette de donner naissance à un troisième enfant !

Malheureusement, ce rêve s’avère plus compliqué que prévu à réaliser. En effet, la vedette de télé réalité a déjà vécu deux grossesses à risque. Prête à tout pour donner la vie une nouvelle fois, elle est allée jusqu’à se faire opérer l’utérus. Mais pour le plus grand malheur de Kimye, l’opération a échoué. Elle ne pourra plus jamais tomber enceinte, sous peine de risquer sa vie !

Avec son mari, Kanye West, ils pensent donc avoir recours à une mère porteuse. Et ce n’est pas le seul projet du couple. Car à en croire les différents indices postés sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian, les deux tourtereaux seraient sur le point de renouveler leurs vœux de mariage prochainement…

Un nouveau mariage pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Ce dimanche, Kim Kardashian a fait sensation sur le red carpet de la « Fashion Los Angeles Awards ».  En effet, la jeune maman était au centre de toutes les attentions grâce à sa tenue… inatendue !

Pour cette grande occasion, la mère de North et Saint avait une tenue splendide. Elle avait opté pour une réplique de sa robe de mariage. La femme du rappeur Kanye West serait-elle en train de faire passer un message ? Serait-elle sur le point de renouveler ses vœux de mariage ? C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui affole la Toile ! Car la jolie brune a semé le doute sur son compte Twitter…