fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’éclate en soirée et improvise une danse torride !

Kim Kardashian improvise une danse torride et enflamme la toile 07112020-

Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant de rares images d'elle en train de danser ! Attention les yeux !

Kim Kardashian vient de poster une vidéo d’elle en train de danser sur le morceau de Daft Punk « One more time » ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian déteste danser ! En effet, dans plusieurs épisodes de « Keeping up with the Kardashian », la belle brune a d’ailleurs déjà déclaré qu’elle regrettait le fait de ne pas savoir danser ! 

Ainsi, les images de la belle Kim en train de se déhancher sont très rares ! Pourtant, ce samedi 7 novembre 2020, la chérie de Kanye West a posté une vidéo d’elle en train de danser sur le titre « One more time » tandis qu’elle était accompagnée d’une amie !

Un post pour le moins inattendue et que la belle Kim Kardashian a légendé ainsi : « Pourquoi le fait de boire fait de vous un meilleur danseur ? »

Kim Kardashian s'éclate en soirée et improvise une danse torride 07112020-

Kim Kardashian, les internautes commentent sa danse

Comme chacun des posts de Kim Kardashian, les internautes ont commenté en masse sa dernière publication ! En effet, ces derniers étaient plus que surpris de voir le star préférée en train de se déhancher devant une caméra !

Ainsi, MCE TV vous propose donc découvrir quelques commentaires des internautes que nous avons spécialement sélectionné ! « C’est vrai que lorsque l’on est un peu ivre on ose plus et on a plus confiance en soi ! Résultat ? On danse beaucoup mieux ! »

Ou encore : « Kim Kardashian en train de danser ? C’est si rare… Dommage que la vidéo ne dure pas plus longtemps ! » « Mais c’est vrai qu’elle ne se débrouille pas trop mal, il y a du progrès depuis Danse avec les stars (NDRL, une émission à laquelle Kim a participé). » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Des commentaires qui feront donc plaisir à la jolie Kim ! On vous laisse donc visionner à votre tour la vidéo de la belle brune en train de danser ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le