fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’éclate dans la nature avec toute sa petite famille !

Kim Kardashian se met au vert avec sa famille pendant quelques jours. Alors rendez-vous dans le Colorado pour ses vacances !

C’est le moment des vacances pour Kim Kardashian. Et elle décide d’emmener toute sa petite famille en pleine nature. Le meilleur moyen de se ressourcer est de partir en plein milieu de nul part. Alors bonjour le Colorado.

Fini les grosses villes, on se met au vert. Alors avec son mari et ses quatre enfants, la star s’en va quelques jours pour se ressourcer en famille. Et tout ça a l’air de plaire à tout le monde. La jeune maman publie alors sur Instagram quelques clichés.

On peut voir qu’il n’y a aucune civilisation autour d’elle. La famille vit dans un petit chalet en bois très typique en plein milieu de la forêt. Sur une des photos de Kim Kardashian on peut donc voir son lieu de vacances et tout ça est sous le signe de l’aventure.

Un chalet en bois, des chevaux, une forêt et pourquoi pas un lac. Il y a tout là-bas pour être heureux et respirer le bon air de la campagne. En tout cas, la petite famille a l’air plus heureuse que jamais. Petite mention à la photo des enfants avec leur papa qui est sublime.

Kim Kardashian s'éclate dans la nature avec toute sa petite famille !
Kim Kardashian s’éclate dans la nature avec toute sa petite famille !

Kim Kardashian : ses vacances au vert dans le Colorado

Mais en plus, ces vacances sont un peu sportives. On voit sur une photo que la famille fait du vélo ! Plein de vélos sont rangés à côté d’un tronc d’arbre pour réaliser les plus belles balades en forêt. Qui l’eut cru de la part de Kim Kardashian. 

Autre activité au programme ? Le tir à l’arc. On voit la star en train de tirer, on ne sait pas si elle a touché la cible mais la photo rend très bien ! Les paysages sont sublimes en tout cas. On voit des petits cours d’eau mais aussi un lac.

Et le reflet des arbres dans celui-ci donne envie de s’y jeter ! En tout cas les enfants de Kim Kardashian ont l’air ravi d’être là-bas. On espère que ces quelques jours hors du monde auront fait du bien à toute la petite famille. Et vivement les prochaines !