fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec sa meilleure amie Allison Statter !

Sur son compte Instagram, la it-girl Kim Kardashian dévoile une superbe série de photos avec sa BFF Allison Statter. Elles s'éclatent !

Plus qu’attachée à sa meilleure amie Allison Statter, la starlette Kim Kardashian lui déclare une nouvelle fois son amitié sur son compte Instagram. Elle dévoile une série de photos géniale ! MCE vous en dit plus.

Quand une amitié dépasse les 7 ans, celle-ci serait susceptible de durer pour la vie. Voilà ce que l’on dit. Mais est-ce vrai ?

Il serait bon d‘interroger Kim Kardashian sur le sujet. Et pour cause la it-girl se réjouit d’avoir toujours sa meilleure amie d’enfance à ses côtés, Allison Statter.

En effet, la blonde et la brune ne se séparent jamais. Malgré les hauts et les bas, les deux femmes avancent toujours main dans la main.

D’autant que les deux mères de famille se retrouvent désormais associées. Non, ce n’est pas une blague. Sur son compte Instagram, la starlette de télé-réalité annonce la couleur.

« Je suis ravie d’annoncer ma collaboration @kkwbeauty avec ma meilleure amie @allisonstatter », écrit Kim Kardashian, très fière de ce nouveau projet.

Alors, il faut croire que les deux meilleures amies ne peuvent plus du tout vivre l’une sans l’autre. D’ailleurs, l’épouse de Kanye West nous le prouve.

Vraiment très attachée à sa jolie blonde, la maman de Chicago, Psalm, North et West explique une nouvelle fois la raison de ce projet.

Kim Kardashian s'affiche avec sa meilleure amie Allison Statter 640

Kim Kardashian est adorable

En effet, collaborer avec Allison Starter ne suffit pas à Kim Kardashian. Ainsi, la it-girl ressent le besoin d’expliquer à ses fans l’intérêt.

D’ailleurs, la mère de famille en profite aussi pour donner une raison à cette nouvelle série de photos. Eh oui, la blonde et la brune s’éclatent dans une cabine !

« @allisonstatter et moi avons tellement de photos de cabine photo de notre enfance que nous avons voulu vieillir pour recréer une séance de cabine photo portant notre nouvelle collection @kkwbeauty. »

« Je suis obsédée par notre nouveau crayon à lèvres appelé London. Vous allez adorer cette collection. C’est vraiment pour tous ceux qui ont un emploi du temps chargé et qui veulent un maquillage rapide ! » termine Kim Kardashian.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.