fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se régale dans un restaurant japonais avec sa sœur !

Kim Kardashian se régale dans un restaurant japonais avec sa sœur !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian semble passer du bon temps avec sa sœur Kourtney Kardashian. Les femmes sont au Japon et profitent des restaurants pour se prendre en photo !

Kim Kardashian est très loin de Los Angeles et elle profite à fond de son séjour avec Kourtney. Les deux célébrités se régalent au Japon dans des restaurants !

Kim Kardashian : Elle entre dans le restaurant le plus « Kawaii » du Japon !

Kim Kardashian a abandonné le soleil et les palmiers californiens pour se rendre au Japon avec sa sœur. La femme s’est remise du décalage horaire et elle peut enfin profiter de son séjour. Son voyage au Japon ne passe pas inaperçu et les deux célébrités n’hésitent pas à se prendre en photo dans de nombreux endroits. Ainsi, il y a quelques heures, les starlettes se sont rendues dans un restaurant à Tokyo.

Néanmoins, elles n’ont pas choisi par hasard le restaurant puisqu’elles ont été chez un glacier très connu à Tokyo. En effet, la boutique de la ville est l’établissement qui apparaît le plus de fois sur Instagram. A Shibuya, les femmes ont mangé au Kawaii Monster Cafe. L’établissement est rependu pour ses nombreuses couleurs ainsi que ses glaces excentriques. Selon certains médias, cet endroit serait le restaurant le plus mignon de Tokyo !

Kim Kardashian : Une énorme glace colorée en guise de dessert !

Selon le média People, Kim Kardashian et Kourtney auraient mangé des pâtes colorées ainsi qu’une énorme glace nommée « Poison Parfait ». La star de télé-réalité a profité de l’occasion pour prendre une photo de son repas et le partager sur Instagram. Les deux célébrités ne sont pas passées inaperçue dans le restaurant. En effet, après leur départ, l’établissement a inscrit sur les réseaux sociaux que les Kardashians été venus !

« Pas besoin de l’expliquer, oui, les filles sont enfin venues ! » A inscrit l’établissement sur Instagram.

Kourtney & Kim Take Tokyo 🍬🍨🍦🍭

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian et Kourtney semblent avoir passé un très bon moment dans le restaurant. En effet, c’est bien l’un des rares restaurants où les filles se sont prises en photos en train de manger. On se doute déjà que leur venue va faire une très belle publicité pour l’établissement japonais !