fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se mobilise contre la faim aux Etats-Unis !

Kim Kardashian se mobilise contre la faim aux Etats-Unis !

Même depuis chez elle, Kim Kardashian s'implique dans des œuvres de charité. Alors en confinement, elle lutte contre la faim aux États-Unis.

Kim Kardashian n’est pas qu’une bimbo accro au maquillage et aux selfies. Outre son empire de la beauté, l’épouse de Kanye West s’implique aussi à des œuvres caritatives et lutte contre la faim aux États-Unis. En témoigne sa dernière story IG. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que toute la tribu West se trouve confinée, Kim Kardashian s’implique plus que jamais dans des œuvres de charité. Plus tôt, elle avait déjà utilisé SKIMS, sa marque, pour donner à l’asso Baby2Baby.

Une manière de venir en aide aux enfants pauvres de Los Angeles. Kim Kardashian réitère donc son engagement, en témoigne sa dernière story.

En effet, la it girl vantait alors les mérites d’une asso qui lutte contre la fin aux États-Unis. Il s’agit de Feeding America.

Une asso que Kim Kardashian n’est d’ailleurs pas la seule à soutenir. Plus tôt, Miley Cyrus aussi louait le travail de cette banque alimentaire, mobilisée comme jamais en ces temps difficiles.

Kim Kardashian se mobilise contre la faim aux Etats-Unis !
Kim Kardashian se mobilise contre la faim aux Etats-Unis !

Kim Kardashian engagée: elle participe à un défi lancé par une asso de lutte contre la faim

À l’heure du Covid-19, l’asso travaille main dans la main avec les boulangeries Panera Bread, comme l’indique Kim en story. Pour lutter contre la faim, elle invite les internautes à donner 3 dollars, se prendre en photo avec une assiette décorée et la poster sur Instagram.

« J’adore ce que Panera Bread fait et j’ai hâte de faire mon assiette », a-t-elle écrit. Eh oui, la star des réseaux sociaux s’apprête elle aussi à décorer son assiette, afin de rendre ce nouveau défi viral.

Ainsi, ces deux organismes pourront fournir des repas gratuits pour les plus démunis. « Je commence à décorer mon assiette et je la posterai bientôt », a écrit Kim Kardashian en story.

On a donc hâte de voir l’œuvre sur assiette de notre bimbo préférée. Après tout, c’est pour la bonne cause !