fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se défend contre les critiques d’une photo retouchée !

Kim Kardashian se défend contre les critiques d’une photo retouchée !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait polémique en affichant une photo un peu trop retouchée. La femme a tenu à s'expliquer après les nombreuses critiques.

Ce week-end, Kim Kardashian a fait le buzz en affichant une photo particulièrement retouchée sur les réseaux sociaux. La femme s’est enfin expliquée après les nombreuses critiques !

Kim Kardashian : Elle poste une photo un peu trop retouchée !

Kim Kardashian arrive toujours à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, la femme a l’habitude de dévoilé des photos d’elle particulièrement osées. Néanmoins, beaucoup de ses clichés sont trop retouchés et les fans n’hésitent pas à lui faire des remarques. Il y a deux jours, la starlette a voulu poster une photo d’elle alors qu’elle allait à la « March For Our Lives » à Los Angeles.

Néanmoins, cette fois-ci, ce n’est pas  pour son accoutrement que Kim Kardashian a fait le buzz. En effet, la femme semble avoir trop retouché la photo au point de ne plus reconnaître une voiture sur le côté droit de la photo. La femme a tellement voulu amincir certains contours que le véhicule ne ressemble plus à rien. Ainsi, en quelques minutes, elle a reçu de nombreuses critiques et elle a fini par désactiver tous les commentaires de la photo.

‪Let’s March! @AMarch4OurLives @EveryTown (Wear Orange) 📸 BACKGRID

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle s’explique après les polémiques sur sa photo !

Ce lundi, Kim Kardashian a voulu défendre le cliché d’elle sur les réseaux sociaux. D’abord, cette dernière a d’abord demandé à ses fans pourquoi ils parlaient d’un problème au niveau de la retouche photo.  » Quel ratage de Photoshop » A t-elle demandé. Enfin, la star de télé-réalité américaine a tenté de donner une explication à ses abonnés. Néanmoins, en voulant faire cela, elle a surtout fait retomber la faute sur un de ses fans !

« Je vois en ligne et sur les médias que je souffre de « Photoshop Fail ». C’est tellement ridicule ! J’ai reposté une photo sur Instagram qu’une fan avait déjà posté. J’ai seulement ajouté un filtre dessus. Il semblerait que la fan a miroité la photo ce qui explique pourquoi la voiture ressemble à cela. » A confié la femme.

Alors, Kim Kardashian assume t-elle vraiment la polémique autour de la photo ? En tout cas, la personne qui lui a donné la photo ne doit pas être très contente. Néanmoins, elle a réussi à prouver en ajoutant la même image côte à côte que la personne avait bien miroité le cliché…