Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur la suite de SKIMS menacé par son divorce !

Kim Kardashian se confie sur la suite de SKIMS menacé par son divorce !

La marque SKIMS de Kim Kardashian est-elle menacée par son divorce avec Kanye West ? On vous donne plus de détails.

La marque de Kim Kardashian, SKIMS, menacée par son divorce avec Kanye West ? MCE TV vous donne plus de détails !

L’influence de Kanye West

En février dernier, la jeune star de l’Incroyable Famille Kardashian officialisait son divorce. En effet, Kim Kardashian a lancé la procédure pour se séparer de son époux Kanye West.

Ce jeudi 3 juin, on découvrait un épisode inédit de l’émission de téléréalité autour de la jeune femme. Touchée par son divorce, la jeune femme s’est emportée contre sa famille.

À noter qu’à l’époque du tournage de l’émission, le divorce de Kim Kardashian et Kanye West n’était pas encore à l’ordre du jour. Plusieurs mois après cette annonce, les choses semblent plus calmes pour la jeune maman.

La jolie brune est désormais occupée avec ses nombreux projets. D’ailleurs, elle va peut-être devoir repenser l’image de sa marque KKW Beauty. Sachez en effet que le W fait référence à West.

La marque SKIMS de son côté ne semble pas plus menacée que ça. En effet, la marque pourra garder son nom sans problème.

À savoir qu’au début de cette aventure la jeune femme avait fait polémique avec un choix de nom qui a offensé certaines personnes. Elle devait en effet l’appeler Kimono à l’origine.

Pendant longtemps, Kanye West a eu une certaine influence sur la marque de sa femme. Lors du Met Gala, il avait contesté la robe corset choisie par sa femme.

« Tu m’as construit pour être cette personne sexy » lui avait dit Kim. Ajoutant qu’elle était libre de ses choix. Les premières lignes de SKIMS ont montré l’influence de Kanye West. Notamment par les couleurs neutres et les coupes modestes.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

Kim Kardashian évolue

La marque de Kim Kardashian a connu un très grand succès. Et ce depuis son lancement. D’ailleurs plusieurs stars ont même craqué pour sa ligne.

On pense à Wendy Williams, Martha Stewart et Ashley Graham. Et même Selena Gomez ! Mais cette dernière avait vite supprimé la photo de son Instagram.

Vous l’aurez compris, les collections SKIMS se vendent très vite. Mais cette nouvelle ligne printemps 2021 semble la plus réussie à ce jour !

« Je ne portais jamais de sous-vêtements. Skims a changé cela. » confie la jeune femme dans une publicité pour sa marque. Kim Kardashian vante ensuite les mérites de son tissu doux « comme du beurre ». 

« Il se moule à votre corps comme si vous ne portiez rien du tout. C’est Skims. » conclut-elle. Avec sa marque, Kim K a toujours misé sur le sex appeal pour vendre. 

Une ligne conductrice qu’elle ne perdra pas au fil des années. La nouveauté aujourd’hui c’est le choix des couleurs et surtout la publicité.

Les deux marquent le début d’une nouvelle ère lumineuse et audacieuse. Comme elle l’annonçait dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, la jeune femme est donc prête à être de nouveau heureuse.

Après une année 2020 et 2021 assez difficile donc, la jolie brune serait prête à accueillir le bonheur à bras ouvert ! C’est donc un nouveau départ pour la jeune starlette américaine ! Affaire à suivre de très près.

Afficher +