Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait clasher par ses fans et supprime ses photos de Noel !

Kim Kardashian se fait clasher par ses fans et supprime ses photos de Noel !

Comme chaque année, Kim Kardashian publie des photos de noël sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle a tout supprimé juste après le réveillon !

Kim Kardashian et sa famille ont l’habitude de faire des photos ensemble pour la période de noel. Chaque jour ils publient des clichés d’eux sur les réseaux sociaux pour partager leur esprit de noël.

Kim Kardashian : Elle a mis fin à la tradition des photos de noel

Depuis le début du mois de décembre, Kim Kardashian publie chaque jour des photos de sa famille. La femme a l’habitude de partager les fêtes avec ses abonnés. Ainsi, la famille Kardashian West a fait une série de photos. Ainsi, chaque jour la star de télé-réalité en dévoile une. Cela fût un très bon moyen pour les fans de pouvoir voir North et Saint en photo et de les voir grandir un peu plus chaque jour.

La famille Kardashian va bientôt s’agrandir puisque Kim Kardashian va accueillir son troisième enfant. La femme a fait appel à une mère porteuse pour pouvoir à nouveau être maman. Puis, Kylie Jenner attend elle aussi un enfant et les fans espéraient que cette dernière dévoile son baby bump pour le 25 décembre. Néanmoins, ce ne fût pas le cas et les abonnés n’ont pas du tout été contents !

Kim Kardashian : Elle supprime toutes les photos de noël !

Les abonnés étaient persuadés que la sœur de Kim Kardashian s’afficherait seule avec son ventre de femme enceinte pour le 25 décembre. Ainsi, ils sont restés longtemps sur leur téléphone pour attendre la photo. Néanmoins, ils ont tous été déçus de voir que la femme n’apparaissait même pas sur la dernière photo.  Après les nombreuses critiques, la star de télé-réalité a supprimé toutes les photos et a mis fin à l’esprit de noël sur les réseaux sociaux.

La star de télé-réalité a expliqué sur Twitter à ses fans que les photos sur Instagram ne correspondaient pas avec son profil. Néanmoins, cela pourrait bien cacher d’autres choses. Une fan a voulu en savoir plus et Kim Kardashian a simplement répondu que « cela avait toujours fait partie du plan ».

Alors, Kim Kardashian a t-elle vraiment supprimé les photos pour des mauvaises critiques ? Affaire à suivre…

Afficher +