fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche pour la première fois sans alliance !

Kim Kardashian assume enfin son divorce ! Elle s'est affichée pour la première fois sans son alliance. On vous dit tout !

Kim Kardashian montre un nouveau signe de sa rupture avec Kanye West. Elle s’est affichée sans alliance à son annulaire gauche ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus. Après avoir tenté de recoller les morceaux pendant plusieurs mois, ils sont désormais sur le point de divorcer.

Il faut dire que le comportement du rappeur, et les rumeurs d’infidélité n’ont pas arrangé la situation. Ils ont tous deux enduré trop d’évènement négatifs pour se supporter davantage.

Et les choses iraient de mal en pis entre les parents de North, Saint, Chicago et Psalm. D’après une source proche : « Kim et Kanye West en ont marre et ne se parlent plus du tout. Et elle de son côté essaie de rester forte et de passer à autre chose ».

« Kanye West en a assez du mariage. Il en a aussi complètement fini avec ça, et passe à autre chose. Il se fiche des priorités de sa femme. Et il déposera donc sa demande de divorce avant elle s’il le faut. Et il veut le divorce tout autant que Kim. »

 » En réalité, il en a marre d’être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère dont l’ombre plane sur toutes les grandes décisions qu’elle [Kim, NDLR] prend. Et Kim essaie de rester forte et d’avancer dans sa vie ».

D’ailleurs, Kanye a déjà quitté la demeure familiale. Il a donc laissé ses souvenirs de côté, préférant emporter avec lui ses centaines de Sneakers. C’est donc la fin d’une relation de huit ans. Yeezy vit désormais dans son ranch de Cody, dans le Wyoming.

Kim Kardashian s'affiche pour la première fois sans alliance !
Kim Kardashian s’affiche pour la première fois sans alliance !

Kim Kardashian : « elle pense au futur »

De son côté, Kim Kardashian passe du temps avec sa famille et ses enfants. Elle a même passé la Saint Valentin avec eux. Une source proche confie alors :

« Elle a une fête de Saint-Valentin prévue avec ses enfants et la famille. Elle aime rendre ce jour spécial pour les enfants… C’est désormais évident qu’elle pense au futur ».

La mère de famille assume pleinement son divorce. Si bien que ce mercredi 10 février 2021, elle s’est affichée pour la première fois sans son alliance.

Alors qu’elle était de sortie à Los Angeles, elle a donc été photographiée au volant de sa Lamborghini. Kim Kardashian portait une chemise rouge, bien ouverte sur les côtés et un pantalon en cuir noir. Mais l’absence d’alliance à l’annulaire gauche a retenu l’attention des internautes.

Et en faisant plusieurs recherches sur les réseaux sociaux, ces derniers ont réalisé que Kim Kardashian avait mis de côté sa bague depuis plusieurs semaines. Notamment lors du lancement de sa nouvelle gamme de maquillage.

En plus de marquer la fin d’une belle histoire, ce divorce pointe aussi la fin de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian sur la chaîne E!.