fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian passera la Saint-Valentin sans Kanye West cette année !

Kim Kardashian passera la Saint-Valentin sans Kanye West cette année !

Kim Kardashian et Kanye West sont en plein divorce et ne se parlent plus. Elle va donc passer la Saint-Valentin sans lui.

C’est bientôt la Saint-Valentin. Mais cette année va être particulière Kim Kardashian et Kanye West. Même en plein divorce, le couple a quand même prévu de célébrer la fête de l’amour. Mais chacun de leur côté. MCE TV vous dit tout de A à Z !

On attend le 14 février avec impatience. Et les stars aussi ! L’occasion parfaite pour passer une soirée en tête à tête avec sa moitié. Mais Kim Kardashian a d’autres projets en tête.

En pleine procédure de divorce, la sœur du clan Kardashian n’a pas la tête à ça. C’est pourquoi elle a décidé de partir en vacances dans les îles Turques-et-Caïques pour prendre l’air.

Et elle n’était pas seule. Accompagnée de sa famille et de ses amies, elle a bien profité de ces quelques jours pour prendre du recul sur sa vie. Et ça lui va très bien !

La star a partagé les clichés de ses vacances à ses 204 millions d’abonnés. Des photos qui sentent bon le soleil et le sable chaud. Mais surtout loin de Kanye West.

En effet Kim Kardashian essaie d’en finir avec son divorce très agité. Elle a même fait appel à son avocate Laura Wasser, connue pour s’occuper des divorces de stars.

Une chose est sûre, le couple ne va pas célébrer la Saint-Valentin ensemble cette année. Ni les autres années d’ailleurs. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian passera la Saint-Valentin sans Kanye West cette année !
Kim Kardashian passera la Saint-Valentin sans Kanye West cette année !

Kim Kardashian passera la Saint-Valentin toute seule ?

Après 7 ans de relation, et 7 ans de Saint-Valentin ensemble, c’est fini. Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se quitter. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas célébrer cette fête chacun de leur côté.

Selon une source du magazine People, Kim Kardashian se serait confiée sur sa soirée. La source rapporte que « Kim a prévu de faire la fête avec ses enfants et sa famille. Elle veut rendre cette journée spéciale pour les enfants ».

Avant de rajouter : « Elle n’a plus de contact avec Kanye. C’est évident qu’elle est concentrée sur son futur ». En effet le couple battait de l’aile depuis un moment.

Ils ont décidé de divorcer au moment des présidentielles américaines de 2020. Où Kanye West s’était d’ailleurs présenté comme candidat.

Selon le magazine Page Six, ils avaient déjà essayé la thérapie de couple mais ont vite lâché l’affaire. Plus rien ne pouvait sauver le mariage de Kim Kardashian.

Kanye West avait révélé un jour ne plus supporter le quotidien de sa femme. Toujours en tournage pour son émission de télé-réalité et à s’occuper de son business. Il a même dit en avoir marre du mariage et vouloir passer à autre chose au plus vite.

Mais cela ne va pas décourager Kim Kardashian. Elle compte bien profiter de la Saint-Valentin pour célébrer à fond la fête de l’amour. L’amour qu’elle éprouve donc pour sa famille et ses enfants.