Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en vraie déesse dans une robe sexy blanche !

Kim Kardashian s’affiche en vraie déesse dans une robe sexy blanche !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a voulu montrer qui était la reine concernant la mode et la beauté. La célébrité s'est affichée avec une robe hyper sexy pour un évènement !

Kim Kardashian adore faire sensation lors des soirées mondaines. La star de télé-réalité s’est surpassée pour se rendre à un évènement important à New York !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en déesse pour une soirée mondaine à New Work !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian s’est montrée plutôt méchante avec ses soeurs. La femme de Kanye West avait critiqué le look de ses frangines au point de leur dire qu’elles ressemblaient à des « clowns ». Ainsi, pour la soirée Tiffany & Co. à New York, la célébrité n’avait certainement pas le droit à l’érreur. Elle savait que tout le monde serait attentif à sa tenue. La star a fait sensation en sortant une robe blanche hyper sexy !

Kim Kardashian était présente à la soirée Tiffany & Co. pour le lancement de la nouvelle collection Blue Book. La starlette a surpris tout le monde en s’affichant en une vraie déesse ! Elle s’est dévoilée avec une longue robe blanche qui mettait en valeur ses formes. La femme ne portait pas de soutien-gorge et la robe laissait entrevoir ses tétons qui pointaient. Puis, le bas de la robe tombait parfaitement sus ses hanches. Autant dire, ses abonnés se sont régalés en découvrant cette tenue.

Kim Kardashian : Elle dévoile son look sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian avait dévoilé sa tenue pour la soirée sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses abonnés avaient pu découvrir que sa robe venait de chez Rick Owens et elle avait complété son look avec des bijoux de Tiffany & Co. Finalement, afin de parfaire sa tenue, la starlette avait opté pour des chaussures à talons aiguille de la marque Pleaser. Il semble bien que la starlette ait voulu montrer à ses sœurs qui était la reine en matière de mode…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you @tiffanyandco for having me at your beautiful Blue Book event and letting me wear some pretty serious jewels! #TiffanyBlueBook

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La mère de la starlette, Kris Jenner était aussi présente lors de la soirée à New York. La femme était accompagnée de son fiancé, Corey Gamble. Puis, les actrices comme Priyanka Chopra ou encore Zoé Kravitz avait répondu présentes à l’invitation. Finalement des mannequins comme Jordan Barrett et Josephine Skriver avaient aussi fait une apparition pendant l’évènement.