fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche triste en pleine rue après ses problèmes de couple !

La starlette américaine Kim Kardashian triste à cause de ses problèmes de couple ? On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian déprimée à cause de ses problèmes de couple ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kim Kardashian ne va pas bien. Aux dernières nouvelles, la starlette américaine traverserait une phase difficile dans son couple.  

La cause ? La santé mentale de son mari Kanye West semble être la principale raison de son mal être.

Et il faut avouer que cela s’est vu. En effet, lors d’une de ses dernières apparitions, Kim Kardashian semblait triste et déprimée. 

La jeune femme de 39 ans est arrivée tendue à un rendez-vous professionnel à Los Angeles. Selon les rumeurs, la jeune maman aurait de sérieux problèmes de couple avec son mari Kanye West.

Même si une source proche de la famille Kardashian se veut rassurante en annonçant que le couple « va bien », on n’en est pas si sûrs.

Kim Kardashian s'affiche triste en pleine rue après ses problèmes de couple !

Kim Kardashian toujours classe

Problèmes de couple ou pas, Kim Kardashian s’est affiché dans une tenue très fashion. La jeune femme portait une longue jupe en cuir noir et un haut en python.

Elle portait aussi un long manteau bleu et des tongs à talons. La jolie brune était coiffée d’une jolie demi-queue de cheval au style rétro.

Kim Kardashian ajoute une touche de couleur à sa tenue avec un petit sac à main orange. Enfin, elle a opté pour un maquillage nude, un ton plus foncé que ce qu’elle a l’habitude de mettre.

Selon le Us Weekly, la jeune starlette semble très contrariée par l’attitude de son mari. En effet, elle s’inquiète beaucoup pour lui à cause de sa santé mentale.

La jeune femme a peur que Kanye West se retrouve dans une espèce de cercle vicieux à cause de ses crises. « Elle est très triste et déçue de voir que son mari ne va pas bien. » explique une source au même média. Cependant la jolie brune fait tout pour apporter son soutien à Kanye West.