fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans une tenue transparente sur Instagram !

Kim Kardashian s’affiche dans une tenue transparente sur Instagram !

Kim Kardashian a fait une apparition lors de la Fashion Week à Paris. La starlette a décidé de s'afficher sexy sur les réseaux sociaux et de faire son propre défilé de mode.

Kim Kardashian est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’elle ce soit rendu à la Fashion Week à Paris. Pour l’occasion, elle a fait sensation sur Instagram dans une tenue transparente et avec un béret sur la tête !

Kim Kardashian : Elle opte pour une tenue transparente !

Kim Kardashian adore la mode et elle rate très peu d’éventements autour de cet univers. Ainsi, la starlette a décidé de se rendre à Paris pour y passer quelques jours et assister à la Fashion Week. La femme semble avoir été inspirée par ce qu’elle a vu dans la capitale. À tel point qu’elle a fait son propre défilé de mode sexy sur Instagram !

Depuis quelques heures, Kim Kardashian fait sensation sur Instagram. La femme s’affiche dans des tenues transparentes et particulièrement sexy. La starlette a dévoilé une toute nouvelle photo où elle a voulu revisiter la mode parisienne. La femme de Kanye West a dévoilé une photo d’elle avec un béret sur la tête et une tenue noire particulièrement moulante et transparente !

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec un béret sur la tête !

Kim Kardashian a adopté une tenue léopard noire et transparente. On peut voir à travers sa combinaison moulante ses sous-vêtements. La starlette a pris la pose dans sa suite dans un hôtel luxueux à Paris. Elle s’est allongée sensuellement dans son lit et elle a fini par prendre une photo dans la grande salle de bains. Histoire de marquer le coup, cette dernière n’a pas oublier d’utiliser un accessoire cliché de la France : Le béret !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

An a whatta???

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En quelques heures seulement, Kim Kardashian a reçu presque 3 millions de likes sur sa photo. Puis, elle a reçu de nombreux commentaires et les fans ont adoré sa photo. Il semble bien qu’elle a réussi à enchanter tout le monde avec sa tenue quelque peu féline. En tout cas, elle semble passer un très bon moment dans la capitale et elle se réconcilie avec le pays.