fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en soutien-gorge et jogging pour un look confortable et sexy !

Kim Kardashian a posté un nouveau look sur Instagram. Et cette fois-ci il est loin des looks des tapis rouges. Confortable comme on aime !

Kim Kardashian est décidément très en forme sur Instagram en ce moment ! En effet, la belle multiplie les clichés. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce 11 octobre, elle a posté un nouveau look qui change bien de d’habitude ! Et on ne peut qu’adorer cette tenue confort !

L’actualité de Kim Kardashian est bien remplie. En effet, la jeune maman a pris l’avion pour partir en Arménie. Accompagnée de Kourtney, ses neveux et ses enfants, elle a vécu un voyage extraordinaire. En effet, les deux soeurs sont retournées sur les pas de leurs ancêtres.

Un voyage qui les a beaucoup touchées. Et que leurs enfants n’oublieront pas. En effet, Kim a été baptisée ainsi que trois de ses enfants. Un moment unique qui restera, on est sur, dans la mémoire de la famille. Mais aussi des fans !

Kim Kardashian: Changement radical de look après l’Arménie

Mais Kim Kardashian a surpris tout le monde. En effet, en Arménie, la star n’a pas lésiné sur ses tenues. Elle a mis le paquet ! Et pour cause, elle se devait d’être très chic. Telle une cheffe d’État, elle a diné avec le président arménien. Tenue de rigueur oblige ! Et pour son baptême de même.

Ainsi, à peine de retour aux USA, Kim Kardashian a troqué les robes contre un bon jogging. Et un jogging de sa marque en plus !. La belle pose avec ce look à terre, baskets aux pieds, jogging gris. Et brassière sexy. Même comme cela, elle est splendide !

Une tenue que Kim Kardashian nous invite à obtenir. Notamment en allant sur son site Skims. Alors ça vous tente ? En tout cas, les fans sont très nombreux à la complimenter dans les commentaires. Et en moins de dix heures, ils sont presque un million à avoir aimé la photo de la star !