fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en sous-vêtements SKIMS dans son dressing !

Le dernier post Instagram de Kim Kardashian est parti pour faire le buzz ! La star de télé-réalité s'est affichée en sous-vêtements SKIMS.

Chaud devant ! Kim Kardashian a profité d’une séance photo chez elle pour s’afficher en sous-vêtements de sa marque, SKIMS.

Un cliché très sexy que la maman de North West a pris depuis son dressing, donc. La jeune femme en profite donc pour mettre en avant sa nouvelle collection de sous-vêtements.

En guise de légende, la millionnaire a ainsi écrit : « Ça vient de tomber. Ma collection SKIMS COTTON JERSEY, une collection sportive et sexy en cotton créé spécialement pour votre corps », écrit la femme de Kanye West. Et ce n’est pas tout.

Afin de lancer sa nouvelle gamme de gaines, la jeune femme annonce avoir travaillé avec ses équipes pour confectionner pas moins de 8 styles différents. Pour toutes les tailles et toutes les morphologies, donc.

« Vous pouvez vous procurer SKIMS en 8 styles différents, 5 couleurs et les gaines vont de la taille XXS au 4XL, profitez de la livraison offerte pour toutes commandes supérieures à 75 dollars », annonce-t-elle sur Instagram.

Kim Kardashian, sexy dans son dressing pour promouvoir SKIMS
Kim Kardashian, sexy dans son dressing pour promouvoir SKIMS

La marque SKIMS de Kim Kardashian pointée du doigt sur les réseaux sociaux

Le post, liké près de 1,5 million de fois a créé l’unanimité. Les commentaires élogieux sur le cliché de Kim Kardashian ne se sont pas fait attendre, donc.

La dernière collection pour la marque SKIMS, créée par Kim Kardashian ne semble pourtant pas avoir fait l’unanimité. Il y a quelques semaines, les internautes ont critiqué la it-girl.

La raison ? La jeune femme a promis que le tissu des vêtements ne compresse pas le ventre des femmes, alors qu’il est censé mouler le baby-bump.

Des centaines d’internautes s’en sont violemment pris à elle ! « La forme des vêtements pour les femmes enceintes… qu’est-ce que c’est que ça, c’est dangereux et faux », s’est insurgée une internaute, qui a appelé au boycott de la marque SKIMS. Pour le moment, la fille de Kris Jenner n’a pas répondu à ces attaques.