fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec ses sœurs pour une publicité et fait polémique !

Kim Kardashian s’affiche avec ses sœurs pour une publicité et fait polémique !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a pris la pose avec ses sœurs pour la marque Calvin Klein. Néanmoins, les photos semblent avoir fait polémique auprès des fans !

Kim Kardashian vient d’être maman pour la troisième fois. La femme a récemment dévoilé des photos d’elle avec ses sœurs. Néanmoins, personne ne semble la reconnaître !

Kim Kardashian : Elle prend la pose pour Calvin Klein et fait polémique

La marque de vêtements Calvin Klein a fait appel à la famille de Kardashian pour leur nouvelle publicité. Ainsi, les sœurs ont toutes pris la pose avec des sous-vêtements de la marque. Les femmes ont rapidement fait grimper la température et elles ont reçu de nombreux compliments sur leur physique. Calvin Klein semble avoir très bien choisi leurs modèles pour leur publicité. Néanmoins, il se pourrait aussi que la marque ait légèrement triché…

Our family for @calvinklein!! #ad #MyCalvins ❤️ I can’t believe we’re in a Calvin Klein campaign! So surreal!

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Une seconde photo de Kim Kardashian pour Calvin Klein est apparue sur les réseaux sociaux. La femme ne se tient pas comme à son habitude et son corps ne semble pas non plus correspondre à sa morphologie. Ainsi, les internautes se sont rapidement demandés si Calvin Klein n’avait pas remplacé la starlette pour la promotion de leurs vêtements. Ils sont tous très énervés et attendent une réponse !

Kim Kardashian : Elle aurait été remplacée pour la publicité !

La photo partagé par Khloe Kardashian fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis deux jours. Sur la photo, Kim Kardashian prend la pose dans des sous-vêtements noire et elle n’est pas elle-même. Les fans se sont demandés si la marque n’avait pas pris un clone de la star pour la remplacer. Pire encore, ils pensent même que Calvin Klein a utilisé des logiciels de retouches pour changer la morphologie de Kim.


 » Allons-nous juste ignorer que ce n’est même pas Kim » A inscrit un internaute


« On s’est tous concentré que Kylie mais nous n’avons pas réalisé que Kim n’était pas Kim. » A inscrit un autre internaute.

Des fans pensent que la marque a bien utilisé une autre mannequin. Elle aurait remplacé sa tête avec celle de Kim Kardashian. D’autres internautes se sont moqués de la star de télé-réalité en expliquant qu’elle avait fait appel à une « mannequin de substitution » pour la photo. Pour le moment, la marque ainsi que Kim Kardashian n’ont fait aucun commentaire à ce sujet. Pour autant, les internautes sont persuadés que la photo cache quelque chose…