Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec ses soeurs avec un look gothique !

Kim Kardashian s’affiche avec ses soeurs avec un look gothique !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian a pris des photos avec ses sœurs pour célébrer l'arrivée de Noel. Néanmoins, elles ne devaient pas du tout avoir le même look sur les photos !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La femme adore se prendre en photo et afficher sa plastique. Les photos de noël ne devaient pas du tout ressembler à celles que nous avons vues !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en mode gothique avec ses sœurs !

La famille de Kim Kardashian a une tradition à l’approche de noël. En effet, chaque jour, les célébrités publient une photo par jour de toute la famille. Cette année, la star de télé-réalité avait opté pour des tenues en jean et les fans avaient pu voir North ainsi que Saint sur les photos. Néanmoins, cette idée n’était peut-être pas la première de la starlette. Au contraire, elle voulait quelque chose de beaucoup plus sombre !

En 2015, Kim Kardashian a forcé ses sœurs à s’habiller dans un style gothique et elles s’étaient toutes affichées très sexy avec des vêtements en cuir. La photo a refait surface il y a plusieurs jours et la starlette en a expliqué les raisons. En effet, elle aurait voulu que pour fêter la fin d’année 2017, tout la famille opte pour des tenues gothiques et très sombres ! Néanmoins, cela n’a pas été appréciée par sa famille…

Kim Kardashian : Elle voulait des photos gothiques pour Noël !

Un internaute a demandé à Kim Kardashian sur Twitter d’où venait la photo d’elle en mode gothique. La star de télé-réalité a répondu et a avoué qu’elle avait un plan pour les cartes de vœux de 2017. En effet, elle voulait que toute la famille porte des vêtements rock pour fêter Noël !

« Cela devait être notre carte de noël avec toute la famille. Mais nous avons choisi la tous les enfants à la place. » A expliqué la célébrité sur Twitter.

Selon Kim Kardashian, sa famille a choisi un tout autre thème pour les cartes de noel. En effet, cela faisait  » trop gothique pour Noël. » Il est sûre que ces photos n’auraient pas du tout inspiré l’esprit de Noël joyeux et coloré. Pour autant, il faut avouer que la starlette se veut particulièrement sexy avec ses vêtements noirs !