fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec sa sœur quand elles étaient adolescentes !

Kim Kardashian s’affiche avec sa sœur quand elles étaient adolescentes !

Kim Kardashian adore poster des photos sur Instagram. La célébrité a une photo d'elle avec une de ses sœurs quand elles étaient adolescentes !

Kim Kardashian semble d’humeur nostalgique en ce moment. En effet, la star de télé-réalité a dévoilé une photo quand elle était adolescente !

Kim Kardashian : Les folles rumeurs sur sa mère porteuse

Kim Kardashian passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et elle adore poster des photos de sa vie. Ainsi, la femme est connue pour ses nombreuses photos dénudées sur Instagram. La star américaine prévoit bientôt d’accueillir son troisième enfant. Elle a fait appel à une mère porteuse et cette dernière ne devrait plus tarder à accoucher. Néanmoins au fur et à mesure que les semaines passent, les rumeurs annonceraient que sa sœur Kylie Jenner serait la mère porteuse !

Pour le moment, tout ceci n’est qu’une théorie et Kim Kardashian n’a pas encore démenti l’affaire. La starlette est plus préoccupée par ses photos sur le net. Récemment, elle a acheté un dentier en or afin de se prendre en photo avec. Elle s’est affichée avec un look de rappeuse et elle a voulu faire un petit clin d’œil à son mari, Kanye West. Juste après cela, la célébrité a publié une autre photo la dévoilant quand elle était adolescente !

Kim Kardashian : Elle dévoilé une photo d’elle quand elle était adolescente !

Kim Kardashian a voulu partager une de ses photos quand elle était plus jeune. La femme a posté un cliché d’elle avec Kourtney Kardashian et les deux femmes son méconnaissables ! A cette époque, la star de télé-réalité n’avait que 14 ans et sa sœur n’avait que 13 ans. Sur la photo, Kim Kardashian se trouve à droite alors que Kourtney est à gauche. Elles semblaient très bien s’entendre à cette époque et elles n’étaient pas encore connues !

Kim Kardashian est adorable sur le cliché et elle semble ravie de partager un de ses souvenirs d’adolescente avec ses fans. Néanmoins, elle a avoué ne plus se souvenir de cet instant. Tout laisse croire que la starlette se trouvait dans le ranch de Neverland, la demeure de Michael Jackson pour fêter son anniversaire.

« Pas vraiment sûre de ce que l’on faisait à cet instant précis mais nous avons pris cette photo dans le photomaton du ranch de Neverland Valley en 1994. »

En tout cas, Kim Kardashian ainsi que Kourtney ont bien changé depuis cette époque.