fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche très sexy et sensuelle en body avec Kanye West !

Kim Kardashian s'affiche très sexy et sensuelle en body avec Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West semblent en bons termes. La starlette a pris la pose sexy en body aux côtés de son mari.

Kim Kardashian est toujours en couple avec Kanye West. La starlette s’affiche sexy en body jaune et drague son chéri sur Instagram.

Kim Kardashian et Kanye West ont connu des hauts et des bas. Il y a quelques semaines, le rappeur a annoncé sa candidature aux élections américaines. Néanmoins, lors d’un meeting, il a été trop loin en parlant de la vie privée de sa femme.

En effet, il n’a pas hésité à parler avortement et a confié aux fans que sa femme avait failli ne pas avoir North. La star avait été choquée par ses propos et ne l’avait pas bien vécu. Puis, Kanye West l’a accusée de vouloir l’enfermer dans un hôpital psychiatrique.

Kim Kardashian et Kanye West ont dû faire face à une nouvelle crise. La star pensait même devoir divorcer après le scandale, mais a préféré s’accrocher. Ils sont partis en vacances afin de se réconcilier et tout semble aller mieux.

La maman de North s’affiche à nouveau proche de son mari. Ainsi, elle a posté une belle photo d’elle en body aux côtés de son chéri sur Instagram.

Kim Kardashian s'affiche très sexy et sensuelle en body avec Kanye West !

Kim Kardashian très complice avec son mari !

Ce dimanche 8 novembre, Kim Kardashian a voulu faire plaisir aux fans sur Instagram. Ainsi, elle a posté une belle photo d’elle dans un body jaune. La star met en avant ses jolies jambes et le body met parfaitement ses courbes en valeur.

Puis, elle se trouve assise sur un sofa aux côtés de son mari. Kanye West est en mode décontracté avec ses lunettes de soleil. Sa femme a une main posée sur son torse et le couple s’affiche une nouvelle fois très uni.

Kanye West n’a pas remporté les élections cette année, mais ne semble pas pour autant déçu. Il profite de sa famille et peut toujours compter sur le soutien de sa femme. En tout cas, il semble clair qu’ils ne vont pas divorcer et sont plus soudés que jamais.

Enfin, le rappeur compte bien se représenter aux élections en 2024. Kim Kardashian semble vouloir le laisser faire et profite avant tout de sa vie de famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le