fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche sexy en maillot de bain à Bali !

Kim Kardashian s’affiche sexy en maillot de bain à Bali !

Kim Kardashian est au top depuis qu'elle s'est mise au sport. La femme s'est affichée sexy en maillot de bain à Bali et elle profite à fond de ses vacances !

Kim Kardashian adore s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. La starlette a encore fait fort en se dévoilant en bikini dans une vidéo !

Kim Kardashian : Elle s’affiche sexy en bikini à Bali !

Kim Kardashian adore s’afficher dénudée sur les réseaux sociaux. La femme prend soin de son corps et elle en est très fière. Depuis plusieurs jours, la star de télé-réalité semble se trouver à Bali avec ses enfants ainsi que Khloe Kardashian. La femme profite bien du soleil sans son mari et elle se veut particulièrement sexy !

Alors, que le froid s’installe en France, Kim Kardashian passe du bon temps à Bali au soleil. La starlette semble avoir laissé son mari seul pour se prendre quelques jours de vacances avec sa sœurs et leurs enfants à Bali. A peine arrivée, la starlette s’est mise en maillot de bain rose fluo. Elle a fait une petite vidéo d’elle en maillot de bain en train de faire de la balançoire à la plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bali 💕🌴

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle se sent bien dans son corps depuis son régime !

En quelques heures, Kim Kardashian a recueilli plus de 7 millions de likes pour cette petite vidéo. Il faut dire que la starlette se montre sexy en bikini. Depuis plusieurs mois, elle se sent beaucoup mieux dans sa peau et met sa silhouette de rêve en avant. La femme de Kanye West a perdu plus de 10kg et elle se sent au top de sa forme !

Kim Kardashian a fait beaucoup d’efforts pour devenir fine et musclée. Pendant des mois, elle enchaînait les séances de sport et mangeait équilibré. Autant dire, elle a laissé de côté les fast-food et cela semble bien lui réussir ! Pour autant, ses fans s’inquiétaient quelque peu qu’elle puisse maigrir autant et certains pensaient même qu’elle était devenue anorexique. Le régime de la starlette a poussé Kanye West à faire de même et l’homme a aussi envie de s’affiner tout en se musclant !