fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche sexy pour le magazine Vogue Japan !

Kim Kardashian est très populaire et la femme a eu la chance de poser pour le magazine Vogue. Cette dernière s'est affichée sexy !

Kim Kardashian est devenue une vraie icône de la mode et de la beauté. La célébrité américaine a posé pour le magazine Vogue Japan et elle s’affiche hyper sexy sur les photos.

Kim Kardashian prend soin de son physique et la femme pose souvent pour des magazines aux Etats-Unis. Avec plus de 142 millions d’abonnés, la célébrité connaît un vrai succès. Ainsi, de plus en plus de médias veulent que celle-ci pose pour eux. D’ailleurs, il y a quelques heures, la femme a confié avoir posé pour Vogue Japan et elle n’a pas hésité à partager un petit aperçu des photos.

La star de télé-réalité est très fière d’avoir pu prendre la pose pour Vogue Japan. La femme de 38 ans a d’abord dévoilé quelques  couvertures des prochains numéros du magazine sur Instagram. On peut découvrir la première couverture où elle porte un casque rouge et tient un pinceau à la main. Puis, sur la deuxième couverture, cette dernière est habillée tout de rose et seul son visage n’est pas recouvert d’un tissus. Néanmoins, la troisième couverture est de loin la plus sexy !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian réalise un rêve un posant pour Vogue Japan !

En effet, sur la toute dernière couverture, Kim Kardashian a une robe noire fendue qui laisse voir ses longues jambes. Puis, la star ne porte qu’un soutien-gorge noir qui met parfaitement en valeur sa poitrine. La star a l’air très à l’aise et elle semble s’être bien amusée à poser pour le magazine. D’ailleurs, celle-ci a exprimé sa fierté et elle n’en revient pas d’avoir trois couvertures à son effigie !

« Trois couvertures de Vogue Japan ! C’est un rêve devenu réel. » A exprimé la femme sur Instagram.

Puis, Kim Kardashian a dévoilé quelques photos d’elle qui apparaîtront dans le magazine. Ainsi, sur Twitter, la femme de Kanye West a dévoilé plusieurs clichés en noir et blanc et la femme est sublime. Elle s’affiche classe avec un très beau chapeau sur la tête. Puis, on peut aussi la voir dans une robe bustier noire en cuir. Décidément, la star se la joue femme fatale et ses fans vont adorer les photos !