Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche seins nus et en culotte dans son lit pour Kanye West

Kim Kardashian s’affiche seins nus et en culotte dans son lit pour Kanye West
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian n’a clairement pas froid aux yeux. Afin de faire plaisir à son mari, cette dernière s’est affichée sexy sur Instagram !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West s’est affichée seins nus pour son mari !

Kim Kardashian : Elle s’affiche seins nus et en culotte pour son mari !

Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la star de télé-réalité a dévoilé une photo d’elle seins nus sur son lit et en petite culotte. La starlette affiche ses fesses bien rondes et cache sa poitrine. Le seul accessoire qu’elle porte semble être les baskets de la marque de son mari, Kanye West !

Kanye West semble s’inspirer de Kim Kardashian afin de créer sa collection pour la marque Yeezy. On a notamment pu voir la femme porter plusieurs survêtements voyants afin de mettre en avant la marque de son mari. En plus, Kanye West a même fait appel à Paris Hilton et la célébrité avait accepté de ressembler comme deux gouttes d’eau à Kim Kardashian. En tout cas, sa femme semble se donner beaucoup de mal pour faire de la publicité à son mari sur Instagram !

@kimkardashian #yeezy #yeezyboost350 butter

Une publication partagée par Richard Kern (@richardkernstudio) le

Kim Kardashian : Ses photos de la marque Yeezy retouchées par les internautes !

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian pose en petite culotte vert kaki sur les réseaux sociaux. La femme s’est déjà affichée en sous-vêtements de la marque Yeezy il y a plusieurs jours. Les fans avait notamment pu la voir faire un selfie dans son grand dressing. Ou alors, elle avait aussi pris la pose dans la même tenue dans sa cuisine en train de préparer le petit déjeuner.

Like butter. #Butter350’s #yeezy

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les photos de Kim Kardashian pour la marque Yeezy inspirent de nombreux abonnés depuis plusieurs jours. Beaucoup d’entre eux se sont amusés à reprendre une photo qui ne semblait pas du tout réaliste. Kim Kardashian se trouvait dans son lit en sous-vêtements et n’avait pas pris une pose naturelle. Ainsi, les fans avaient laissé aller leur imagination et avait fait appel à Photoshop pour placer la femme dans des situations incroyables !

En tout cas, la starlette  semble toujours partante pour aider Kanye West. Le couple se montre toujours très soudé même si son mari a récemment avoué fantasmé sur les soeurs de sa femme…