Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans une robe sexy dans son énorme dressing !

Kim Kardashian s’affiche dans une robe sexy dans son énorme dressing !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian risque bien de faire des jalouses avec sa nouvelle photo Instagram. Cette dernière a pris un selfie alors qu'elle se trouve dans son énorme dressing !

Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La starlette s’est affichée dans une robe sexy tout en dévoilant son énorme dressing !

Kim Kardashian s’affiche sexy dans son dressing !

La star de télé-réalité ne passe pas une semaine sans faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière a rendu beaucoup de filles jalouses à cause d’une photo. En effet, Kim Kardashian a dévoilé un cliché d’elle dans une longue robe blanche. Cette robe descend jusqu’à ses fesses et laisse voir tout son dos musclé.

Kim Kardashian ressemble à une déesse dans ce genre de tenue et elle a décidé de prendre un petit selfie. Pour une fois, ce n’est pas la robe sexy de la femme de Kanye West qui a retenu toute l’attention des fans. En effet, la starlette a pris la photo dans son énorme dressing et tout le monde rêverait d’avoir autant de chaussures et de sacs qu’elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fittings ✨

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ses fans, complètement scotchés par son énorme dressing !

Kim Kardashian n’a pas de mal à dévoiler toute sa fortune sur les réseaux sociaux. La starlette a pris un cliché alors qu’elle se trouve dans son énorme dressing avec que des sacs et des chaussures de créateurs ! Autant dire, son dressing ressemble à lui tout seul à un magasin de maroquinerie ! Toutes les filles rêveraient d’avoir son dressing chez elles et les fans ont été nombreux à commenter la photo !

« Là, on part sur juste un dressing chaussures/sac ? » A dit une internaute

« Cette pièce à elle toute seule pourrait nourrir tout un pays. » A dit un autre internaute

« Qu’est-ce que tu vas faire de ces sacs quand tu en auras des nouveaux ? » A questionné un fan

« On aurait dit ton propre magasin ! » A commenté un internaute.

Autant dire, le dressing de Kim Kardashian a retenu l’attention de tous les internautes. Néanmoins, cette photo n’a clairement pas apporté que des bons commentaires. La starlette est connue pour dépenser énormément d’argent. Pourtant, la photo a quand même réussi à rassembler plus de 1,7 million de likes.