fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en mini-robe rose fluo: les fans adorent ! (PHOTO)

Kim Kardashian a décidé de s'afficher sexy pour le début de l'été. La femme a dévoilé une robe rose fluo particulièrement moulante !

Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité a dévoilé une photo d’elle sexy en robe rose fluo !

La star de télé-réalité adore faire le buzz en s’affichant dans des tenues sexy. Depuis le début de l’été, Kim Kardashian n’hésite pas à prendre la pose en bikini à la plage ou s’afficher dans des tenues sexy pour aller en soirée. Il semble bien que la célébrité affectionne les robes moulantes en ce moment. Après une robe verte, cette dernière a opté pour quelque chose d’un peu plus flashy.

Kim Kardashian adore les vêtements et elle trouve toujours les tenues qui mettront son corps en valeur. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a posté une nouvelle photo d’elle. Sur le cliché, elle porte une tenue rose fluo particulièrement moulante et qui s’arrête au niveau de ses genoux. La femme fait un selfie dans cette tenue et la robe dévoile une petite partie de sa poitrine.

Kim Kardashian : Ses fans valident son look !

Très rapidement, Kim Kardashian a connu un petit succès avec cette robe. En effet, cette dernière a reçu plus de 2 millions de likes pour ce cliché. D’ailleurs, les fans lui ont fait de nombreux compliments sur le réseau social. On peut lire quelques commentaires comme : « Waouh, tellement belle », « La Reine », ou encore « Oh Mon Dieu, tellement belle, tu es une icône ». Au moins, il semble bien qu’avec ce cliché, la célébrité a mis tout le monde d’accord !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cleaning out the pics in my phone and found this from about a year ago in Turks and Caicos

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Néanmoins, cela fait longtemps que Kim Kardashian garde cette photo pour elle. En effet, la célébrité avait ce cliché depuis plusieurs mois dans son téléphone. Ainsi, il semble bien que cette dernière ait oublié de la poster. « Je nettoyais les photos de mon téléphone et j’ai trouvé ça, qui date d’il y a un an. » A t-elle écrit. En tout cas, la star a bien fait de poster cette photo !