fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec une robe à 5000 dollars !

Kim Kardashian aime poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Récemment la femme a été vue avec une robe à plus de 5000 dollars !

Kim Kardashian doit faire face depuis plusieurs semaines à un bad buzz concernant ses photos à Mexico. La femme a été prise en photo par un paparazzi et a poster les photos sans les retoucher.

Kim Kardashian : Elle est au plus mal depuis les photos de Mexico !

Depuis plusieurs jours dans l’émission de Keeping Up With the Kardashians, Kim est déprimée et elle n’arrête pas de supprimer les photos d’elle à Mexico des réseaux sociaux. La femme était partie en vacances avec ses amies et elle a été prise en photos alors qu’elle était en maillot de bain. Les photos ont fait le buzz sur le net et beaucoup de fans de Kim Kardashian l’ont beaucoup critiquée.

En effet Kim Kardashian a été accusée de retravailler ses photos avec Photoshop afin de cacher ses petits défauts. Ainsi, elle mentirait totalement sur sa plastique. Depuis, la femme se sent mal et supprime tous les mauvais commentaires d’elle ou encore les photos sur les réseaux sociaux. Elle ne se sent plus du tout bien dans sa peau et elle est complètement paniquée. Pour autant, cela ne l’empêche pas de porter des vêtements de créateur pour mettre en valeur ses formes !

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec une tenue à 10 000 dollars !

Kim Kardashian ne cherche pas à se cacher dans des vêtements amples après le scandale sur ses photos. Au contraire, la femme a récemment été vue en train de porter une robe de créateur à plus de 5000 dollars ! La célébrité, qui a récemment changé de couleur de cheveux, porte une robe beige de style blazer du créateur Alexander Wan x Judith Leiber. Les chaussures viendraient elles aussi du même créateur et elles couteraient aussi dans les 5000 dollars ! 

Avec une tenue à plus de 10 000 dollars, on peut se douter que le business de Kim Kardashian se porte très bien. Les nombreux scandales de la femme ne semblent pas tant la toucher et l’ on peut dire que la robe lui va très bien. Il semblerait même que les photos à Mexico ne soient plus qu’un mauvais souvenir. En effet, la femme est souriante sur cette photo.

Kim Kardashian semble réussir à se consoler en portant de très jolies créations. Beaucoup de fans ont adoré sa tenue et lui ont fait de nombreux compliments ! Les 10 000 dollars dépensés valaient donc peut-être le coup !