fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche presque nue pour sa marque KKW Beauty !

Kim Kardashian s’affiche presque nue pour sa marque KKW Beauty !

Kim Kardashian enflamme la toile depuis quelques heures. La star de télé-réalité s'est affichée hyper sexy et à moitié nue pour sa marque KKW Beauty !

Kim Kardashian n’a pas peur de se dénuder sur les réseaux sociaux. La starlette a choisi de s’affiche avec pleins de pétales de fleurs autour d’elle pour faire de la promotion de sa marque de cosmétiques !

Kim Kardashian : Elle s’affiche presque nue avec des fleurs autour d’elle !

Quand il s’agit de mettre sa marque KKW Beauty en valeur, Kim Kardashian ne manque pas d’imagination. Il y a quelques heures, la starlette a dévoilé une très belle photo d’elle. Pour son nouveau cliché, elle a décidé de prendre un fond rose et de s’entourer de fleurs de cerisier. La femme a même mis quelques fleurs autour de sa poitrine afin de cacher sa nudité. Pour autant, cela ne l’a pas empêchée de laisser dépasser un petit bout de sa poitrine !

Kim Kardashian est méconnaissable sur cette photo. La femme se la joue Hawaïenne avec ses longs cheveux noirs ondulés. Elle regarde droit vers la caméra et semble plutôt sereine concernant le résultat. Cela a eu l’effet escompté puisqu’en moins de 15h, la starlette a réussi à obtenir plus de 3 millions de likes ! Autant dire, les abonnés ont adoré sa nouvelle photo et son tout nouveau style !

Kim Kardashian : Une photo qui ressemble d’un peu trop près à celle de Beyoncé !

Cet été, Kim Kardashian met beaucoup son corps en valeur et elle enchaîne les photos d’elle en bikini. La starlette a fait un régime drastique pendant de nombreux mois afin d’arriver à ce résultat. Elle voulait être au top de la forme pour se dénuder et pour être à l’aise à la plage. Pour autant, depuis quelques semaines, la femme de Kanye West est pointée du doigt. Beaucoup d’internautes pensent que celle-ci serait devenue anorexique !

Cette nouvelle photo dénudée de Kim Kardashian ne va sûrement pas faire taire les rumeurs. Sous les montagnes de fleurs, on peut encore voir les côtes de la célébrité. Certains ont déjà mentionné le fait qu’elle était trop mince alors que d’autres ont préféré critiquer la photo. Pour certains, la starlette aurait un peu trop copié Beyoncé ! En effet, la chanteuse international avait fait le même type de photo quand elle attendait ses jumeaux !

« Couvre ta figure, je vois Beyoncé…. Tu es obsédée par elle comme l’est Kanye pour Jay-Z » A dit un internaute.

« Essaies-tu d’être Beyoncé là ? » A écrit un autre internaute

On se demande bien ce que va penser Beyoncé de la photo de Kim Kardashian. En tout cas, il est vrai que la femme de Kanye West semble s’être réellement inspiré de l’ancien cliché de la chanteuse…