fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans un étonnant photo-montage rétro !

Kim Kardashian s'affiche dans un étonnant photo-montage rétro !

Kim Kardashian n'a pas dit son dernier mot. Elle compte bien rester la numéro un sur Instagram avec son dernier photo-montage !

Kim Kardashian fait trembler les réseaux sociaux avec son dernier photo-montage. On vous dévoile tout !

LA STAR FAIT LE BUZZ AVEC SON PHOTO-MONTAGE

Kim Kardashian semble épanouie dans sa vie ! La star qui compte plus de 157 millions de fans sur Instagram, étonne toujours avec ses photos. En effet, elle reste proche de sa communauté depuis ses débuts. D’ailleurs, elle n’hésite pas à dévoiler sa vie chaque jour, de quoi réjouir ses fans !

Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ! La jeune femme porte un joli ensemble ainsi que des lunettes noires. Cheveux tirés, elle pose sur le capot d’un gros bolide. En réalité, il s’agit d’un photo-montage rétro. En effet, la it-girl a la tête dans les nuages ! Ce drôle de cliché a reçu plus d’un million de likes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian toujours au top

Kim Kardashian semble avoir de l’assurance sur ce post Instagram. Ainsi, elle a reçu de nombreux commentaires. En effet, ce photo-montage est une réussite. Il faut dire que tout ce passe bien pour la star en ce début d’année ! Ainsi, elle a été aperçue à New-York pour faire la promotion de sa ligne de lingerie Skims. Elle a pu compter sur le soutien de son mari Kanye West. Ce dernier reste toujours présent à chaque étape de sa vie !

Kim Kardashian peut aussi compter sur le soutien de ses amies pour faire la promotion de ses différents articles. Ainsi, Chrissy Teigen ou encore Jennifer Lopez ont posté des photos de sa collection sur les réseaux sociaux. Ses sœurs font aussi la même chose. Kourtney Kardashian aime bien la marque et elle le fait savoir sur son compte Instagram ! Khloé aussi joue les mannequins pour sa grande soeur ! La jeune femme a la tête dans les nuages et on comprend mieux ce photo-montage maintenant !