fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche nue dans les toilettes et fait polémique !

Kim Kardashian s’affiche nue dans les toilettes et fait polémique !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian adore montrer sa plastique et elle publie des photos d'elle dès qu'elle le peut. La femme a fait polémique en se prenant en photo dans ses toilettes !

Kim Kardashian est devenue maman d’un troisième enfant. La femme n’a pas perdu ses habitudes et elle continuer à s’afficher sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian : Elle se prend en photo dans ses toilettes !

Il y a plus d’une semaine, la mère porteuse de Kim Kardashian a accouché d’une petite fille. La star de télé-réalité a enfin pu faire la connaissance de son enfant. Pendant des mois, elle a surveillé de près la grossesse de sa mère porteuse et elle était présente pour toutes les échographies. Néanmoins, maintenant, la starlette peut enfin prendre soin elle-même du bébé et rattraper le temps perdu.

Être maman n’empêche pas Kim Kardashian de continuer à afficher sa plastique sur les réseaux sociaux. En effet, il y a plusieurs jours, elle a mis en ligne une photo d’elle seins nus. La femme ne portait qu’une culotte argentée et elle a pris soin de cacher sa poitrine en se prenant en photo. Néanmoins, le selfie de la demoiselle a surtout attirer les critiques et beaucoup de ses fans n’ont pas aimé la photo !

Kim Kardashian : Ses fans critiquent vivement sa photo

Kim Kardashian a voulu se la jouer sexy en se prenant en photo à son réveil. Néanmoins, les fans ont surtout remarqué qu’elle avait pris le cliché dans ses toilettes. Ainsi, ils ont été nombreux à avoir imaginé qu’elle venait tout juste de tirer la chasse d’eau. En effet, ils ont remarqué que la lunette des toilettes était relevée. Enfin, beaucoup d’internautes ont imaginé les pires scénarios en voyant les mouchoirs ainsi que le papier toilette entamé.

📸

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La photo ne relève pas d’une très grande classe et les fans se sont aussi demandés si elle serait fière si sa fille se prenait en photo comme elle. Néanmoins, malgré les critiques, le cliché a recueilli plus de 4 millions de likes. La femme a cartonné sur le net et elle semble très bien commencer l’année.