fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux flashy !

Kim Kardashian s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux flashy !

Kim Kardashian adore se faire de nouvelles coupes de cheveux. Cette fois-ci la starlette a décidé d'opter pour un look très original !

Kim Kardashian ne passe jamais trop de temps sans changer de coupe de cheveux. Néanmoins, la starlette a décidé de changer totalement de look et de se teindre les cheveux en bleu !

Kim Kardashian : Elle ose le bleu électrique comme coloration capillaire !

Cette année, Kim Kardashian ose absolument tout quand il s’agit de ses cheveux. La starlette est passée du brun au blond platine pour finir par opter pour une coloration rose flashy. Finalement, elle semblait s’être calmée en retournant vers quelque chose de naturel. En effet, il y a quelques semaines, la star de télé-réalité américaine avait opté pour des cheveux plus courts et bruns. Néanmoins, cela n’a pas duré bien longtemps…

Avec l’arrivée de l’été, Kim Kardashian a eu à nouveau envie de changer de couleur de cheveux. Ainsi, cette dernière est allée chez son coiffeur préféré Chris Appleton. Cette fois-ci la star a voulu changer complètement de look et elle voulait quelque chose d’original. Ainsi, elle a opté pour une coloration bleue électrique et elle s’est rajoutée des extensions pour retrouver sa longueur. Néanmoins, sa couleur reste tout de même discrète puisque l’on peut voir des reflets noirs dans ses cheveux.

Blue Black @kimkardashian #yeezyseason8 #chrisappletonhair @makeupbyariel

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le

Kim Kardashian : Elle change de look pour la promotion de la marque Yeezy !

Kim Kardashian n’a pas choisi par hasard cette nouvelle coloration. En effet, la starlette voulait changer de tête afin de faire de la promotion de la marque Yeezy. La marque sort une toute nouvelle collection et la femme de Kanye West a décidé d’en fait elle-même de la promotion. Bien entendu, elle a pu compter sur les paparazzis pour la prendre en photo dans la rue avec des vêtements bleus moulants qui s’accordent avec ses cheveux.

🍊 #yeezyseason8 @kimkardashian #chrisappletonhair @makeupbyariel

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le

Sur une autre photo, Kim Kardashian a changé de vêtements pour un pantalon et un pull orange fluo. La starlette ne passe pas inaperçue dans les rues de Los Angeles avec une telle tenue. Beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié le nouveau look de la star. Certains n’aiment pas du tout les deux tenues Yeezy et d’autres détestent sa nouvelle coloration. On se doute que la star n’attendra pas trop longtemps avant de refaire une nouvelle coupe de cheveux !