fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en lingerie nude très sexy sur Instagram !

Kim Kardashian s'affiche en lingerie nude très sexy sur Instagram !

Confinement ou pas, Kim Kardashian reste toujours aussi sexy ! Elle s'est affichée en lingerie sur son compte Instagram !

Kim Kardashian a tapé sa meilleure pose en lingerie nude dans sa story Instagram. Elle fait donc la promotion de sa propre marque. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors qu’une grande majorité des personnes s’ennuient dans leur foyer, Kim Kardashian vit alors sa meilleure vie en famille !

Elle ne manque pas de se divertir comme il se doit. Pour cela, la jeune femme a donc décidé de prendre soin d’elle. Soins à gogo, makeup au point, changement de perruque … Elle ne se laisse pas aller !

Et plus encore ! Depuis quelques jours, l’épouse de Kanye West ne cesse alors de s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux.

Et pour cause ! Elle a justement lancé sa propre marque de lingerie : Skims. Et la it-girl en est vraiment très fière ! Sa nouvelle collection est donc sortie le 17 avril dernier.

On y trouve de tout ! Des bodys, des culottes souples, ou un peu plus serrées. Des soutiens-gorges de toute taille… La starlette de télé-réalité a donc pensé à tout !

Kim Kardashian s'affiche en lingerie nude très sexy sur Instagram !
Kim Kardashian s’affiche en lingerie nude très sexy sur Instagram !

Kim Kardashian fait sensation !

Et pour ce qui est de la publicité, Kim Kardashian mise donc sur ses propres talents … Ou plutôt sur son physique avantageux. Chaque jour, elle poste alors une photo d’elle en petite tenue pour promouvoir ses produits.

Une bonne publicité puisque ses fans valident sa plastique. Enfin … Pas tous puisque Cristina Cordula l’a d’ailleurs considérée comme une femme peu classe, et même très vulgaire dans son émission de mode.

Une chose est sûre ! Les abonnés de Kim Kardashian ont beaucoup aimé sa dernière publication sur Instagram. On la voit alors en lingerie nude très sexy ! Et elle tape donc sa meilleure pose !

Elle a donc fait grimpé la température sur Instagram en cette période de confinement. Encore une fois, ses formes généreuses la mettent en valeur.