fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec Kanye West en train de prendre le petit déjeuner !

Kim Kardashian s’affiche avec Kanye West en train de prendre le petit déjeuner !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont l'air complices ces derniers temps. Le couple s'est affiché en train de prendre le petit déjeuner chez eux comme une famille normale !

Kim Kardashian et Kanye West ne font plus parler d’eux et le couple semble plutôt en bons termes en ce moment. D’ailleurs, la starlette a partagé une photo du quotidien avec le rappeur !

Kim Kardashian : Elle attend son quatrième enfant avec Kanye West

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West n’avaient pas l’air en bons termes. En effet, les deux star ne s’entendaient plus et Kanye West avait même eu l’idée d’aller habiter seul à Chicago pour se concentrer sur sa carrière. Il semble bien qu’il ait laissé ce projet de côté puisqu’il s’affiche toujours avec sa femme.

Kim Kardashian et Kanye West vont beaucoup mieux et le couple attend même leur quatrième enfant. Cet enfant devrait être un garçon et il va naître via une mère porteuse. En attendant, la star de télé-réalité profite des petits plaisirs de la vie. Le couple partage souvent des moments de leur vie privée et la star vient de dévoiler une toute nouvelle photo.

Kim Kardashian : Elle s’affiche avec son mari dans une cuisine vintage !

Kim Kardashian a voulu montrer à ses fans qu’elle formait une famille normale avec son mari. On peut découvrir sur une nouvelle photo la star en train de prendre le petit déjeuner avec Kanye West. Sur le cliché, Kanye West est concentré et ce dernier mange un gros bol de céréales. De son côté, Kim se contente de regarder son mari alors qu’elle semble tout juste réveillée. Le couple a l’air en pleine harmonie et ils ressemblent à une famille comme une autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

morning

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Néanmoins, on peut aussi remarquer que les téléphones ne sont jamais trop loin. Le téléphone de Kanye West et de Kim Kardashian se trouve sur la table et la starlette semble avoir fini de déjeuner. Les fans ont été nombreux à commenter en se demandant si c’était de cette manière que les « personnes riches » prenaient leur petit déjeuner…

« Est-ce que c’est ce que les gens riches mangent aujourd’hui ? »  A dit un internaute

« Kim, tu le regardes comme si il avait volé les derniers céréales ! » S’est moqué un fan

« C’est ta cuisine à un million de dollar ? » A inscrit un autre internaute

Beaucoup d’internautes se sont demandés si la cuisine en question était la vraie cuisine de Kim Kardashian. En tout cas, Kim K semble vouloir montrer une belle image d’elle en couple avec son chéri !