fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche hyper sexy près d’une plage !

Kim Kardashian s’affiche hyper sexy près d’une plage !

Kim Kardashian adore faire des photos osées d'elle. La femme a à nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux en s'affichant à la plage !

Kim Kardashian trouve tous les moyens possibles pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme a partagé une toute nouvelle photo d’elle et elle est sexy !

Kim Kardashian : Elle pose pour le magazine ELLE USA !

Kim Kardashian sait comment bien mettre sa plastique en avant afin de faire parler d’elle. Néanmoins, tous ses efforts semblent payés puisqu’elle fait de nombreuses couvertures de magazines. La star de télé-réalité a déjà posé cette année pour Vogue India ainsi que Elle USA. Le magazine féminin a fait quelques photos de la femme près d’une plage à Los Angeles. La starlette va bien faire la couverture de Elle et elle a dévoilé la photo en entier !

Il y a quelques jours, les fans de Kim Kardashian avaient pu voir la photo de couverture en noir et blanc. On ne voyait pas la tête de la starlette mais juste son corps avantageux. Ainsi, hier, la femme de Kanye West a voulu montré l’intégralité de ce photo shoot. Elle a dévoilé la même photo d’elle mais cette fois-ci en couleur ! On peut enfin voir sa tenue au complet ainsi que son visage.

Kim Kardashian : Elle s’affiche ultra sexy sur Instagram

Les fans de Kim Kardashian vont avoir droit à de nombreuses révélations dans le Elle USA. Néanmoins, pour faire vendre, la starlette a choisi une photo des plus osées. En effet, la femme ne porte qu’un vêtement très léger qui couvre juste ses parties intimes. Le bas de son vêtement se veut particulièrement échancré et laisse voir ses formes. La femme a opté pour un haut à paillettes ainsi qu’un bas beige et elle a le regard profond sur la photo.

A few months ago

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian a expliqué que la photo avait été prise il y a plusieurs mois de cela. On se doute qu’elle se trouve sur une plage à Los Angeles. En quelques heures, le cliché de la femme a fait sensation auprès des fans. En effet, il a rassemblé deux millions de likes et la starlette a reçu de nombreux commentaires.