fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche hyper sexy à la plage en maillot de bain !

Kim Kardashian s’affiche hyper sexy à la plage en maillot de bain !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian dévoile depuis quelques jours plusieurs photos d'elle en maillot de bain. La femme enflamme la toile sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian a pris quelques vacances et se trouve dans les îles Turques et Caïques. La femme profite à fond de la plage et elle a sorti les bikinis pour l’occasion !

Kim Kardashian : La starlette profite à fond de ses vacances au soleil

Kim Kardashian semble prendre du bon temps pendant ses vacances loin de Los Angeles. Avec l’arrivée des beaux jours, la femme a ressorti les maillots de bain et elle n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Contrairement à ses dernières vacances au Mexique, la starlette semble avoir fait pas mal de sport. En effet, elle s’affiche avec un corps de rêve et elle prouve à ses abonnés cela en faisant de nombreuses vidéos et photos.

💦

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian avait fait rêver ses fans. Elle avait dévoilé dès le matin une vidéo d’elle en train de faire du paddle. La starlette profite du soleil et elle pratique de nombreux sports nautiques pendant ses vacances. Néanmoins, elle n’oublie pas de s’afficher sur les réseaux sociaux en train de faire bronzette. Pour cela, la célébrité s’affiche avec de nombreux maillots de bain et elle enflamme la toile !

Kim Kardashian : Elle se dévoile avec un maillot de bain de chez Chanel !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé un bikini rose flashy. Le bas du maillot de bain contient un énorme logo de la marque Chanel. Il semblerait que les gros imprimés soient à la mode pour cet été. Néanmoins, les fans de la starlette vont devoir débourser pas mal d’argent pour s’acheter le même bikini. En effet, la collection Coco Beach coute environ 400 euros !

🌴🏄🏻‍♀️👙🐚

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La starlette a aussi dévoilé des photos d’elle d’un tout autre style. En effet, elle s’est baignée avec un maillot de bain noir qui fait plus sportif que le précédent. En tout cas, la star de télé-réalité américaine semble avoir la classe dans ses bikinis. Ses abonnés sont tous jaloux de ne pas pouvoir autant profiter du beau temps…