fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans un haut orange et fait sensation !

Kim Kardashian a encore frappé ! Sur Instagram, la femme d'affaires s'est immortalisée avec un haut orange qui a fait son petit effet.

Comme à son habitude, Kim Kardashian vient de donner une leçon de style. Sur la Toile, la star a pris la pose avec un tee shirt orange ultra tendance et une nouvelle coupe de cheveux qui lui allait à ravir. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kim Kardashian est l’une des femmes les plus influentes du moment. L’influenceuse a d’ailleurs vu sa notoriété exploser grâce à son show « Keepinp Up With The Kardashians ».

A l’écran, la soeur de Kourtney ne recule devant rien pour faire le buzz. Sans filtre, Kim Kardashian dévoile ainsi tout son quotidien à ses téléspectateurs.

Pour la femme d’affaires, la famille c’est sacré ! Si il lui arrive de se chamailler souvent avec ses frères et soeurs, la jeune femme sait qu’elle peut aussi compter sur le soutien sans faille de son entourage.

Ces dernières temps n’ont pas été de tout repos pour la star. Après les frasques de Kanye West, Kim Kardashian ferait tout son possible pour redorer son image… Et elle ferait le maximum pour sauver leur couple.

Pour autant, la fille de Kris Jenner continue aussi d’être très active sur la Toile. Et en ce moment, elle fait énormément de promo pour sa marque SKIMS.

Kim Kardashian s'affiche dans un haut orange et fait sensation !

Kim Kardashian met tout le monde d’accord avec son haut orange !

Comme ses autres soeurs, Kim Kardashian est aussi une redoutable femme d’affaires. Il faut dire qu’elle a de qui tenir…

En effet, Kris Jenner n’est jamais loin pour gérer le business de cette dernière. En seulement quelques années, le clan Kardashian-Jenner a d’ailleurs su construire un véritable empire.

Le parcours de Kim Kardashian ne laisse personne indifférent. Et tous ses looks sont d’ailleurs copiés dans le monde entier.

Il y a quelques heures, la star a encore fait sensation sur Instagram. En véritable fashionista, la maman de North a donc pris la pose avec un joli haut orange qui lui allait à ravir.

Et pour sa nouvelle photo, la tante de Mason a aussi misé sur une toute nouvelle coupe de cheveux. D’ailleurs, ses abonnés ont été nombreux à souligner son incroyable beauté. Well done !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.