fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec son fils Saint sur Instagram !

Kim Kardashian s’affiche avec son fils Saint sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à s'occuper de ses enfants. La starlette s'est affichée avec son fils sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian doit s’occuper de trois enfants et elle semble très complice avec eux. La femme de Kanye West a pris plusieurs selfies avec son fils, Saint.

Kim Kardashian : Elle prend des photos avec son fils North !

Kim Kardashian s’occupe beaucoup de sa fille North âgée de 5 ans et elles sont très complices. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de profiter de quelques moments avec son fils, Saint. Le petit garçon est maintenant âgé de deux ans et demi et il semble déjà avoir un caractère bien trempé. Mercredi, la femme de Kanye West a voulu faire quelques selfies avec son fils et elle a utilisé son filtre favoris pour les photos.

Kim Kardashian adore utiliser les filtres Snapchat pour se prendre en photo. Elle a voulu s’amuser avec son fils à se prendre en photo avec un filtre qui lui donne des gros yeux et des lèvres violettes. Saint n’a pas vraiment aimé que sa maman utilise ce genre de filtre pour les photos.  Du haut de ses deux ans, il ne s’est pas gêné pour s’affirmer et pour dire qu’il ne voulait pas que sa mère utilise les filtres.

« J’adore ce filtre mais il ne s’accorde que sur une personne ». A alors expliqué la femme à son enfant qui faisait la moue.

Kim Kardashian s’affiche avec son fils Saint sur Instagram !

Kim Kardashian : Son fils déteste les filtres qu’utilisent sa mère pour les photos !

Saint n’était clairement pas content sur les photos de Kim Kardashian et il semblait même embarrassé. Finalement, après avoir lu la déception de son fils dans ses yeux, la starlette a fini par enlever le filtre. Saint semble préférer sa mère au naturel et sans aucun artifice. Il semblerait qu’il ait déjà bon goût pour son âge et !

« Tu ne veux pas de ça sur moi ? Tu veux que je sois à nouveau normale ? Cette tête, Au mon Dieu » A alors dit Kim Kardashian.

Saint est le seule garçon de Kim Kardashian et de Kanye West puisque le couple a eu deux autres filles. Pour autant, Saint semble adorer la petite dernière, Chicago. Il passe du temps avec elle et il la surveille tout le temps. Selon la starlette, son fils prendrait son rôle de grand frère très à cœur. On peut déjà imaginer Saint en train de surveiller sa soeur dans les prochaines années et cela s’annonce déjà trop mignon !