fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en train de faire du paddle en bikini !

Kim Kardashian s’affiche en train de faire du paddle en bikini !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian semble commencer à profiter du beau temps aux Etats-Unis. La femme a rendu ses fans jaloux en dévoilant une vidéo d'elle à la plage !

Kim Kardashian n’a pas du tout la même routine matinale que les autres. En effet, la femme semble aimer commencer sa journée en se rendant sur la plage à Los Angeles !

Kim Kardashian : Elle se filme en train de faire du paddle !

Kim Kardashian adore mettre en avant sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, la femme passe beaucoup de temps à dévoiler les photos d’elle osées. Avec l’arrivée des beaux jours, la starlette commence déjà à se pavaner en bikini à la plage. D’ailleurs, la femme semble même assez matinale pour se rendre sur une plage en Californie et pour faire un peu de sport. Néanmoins, elle a choisi de rendre jaloux ses abonnés en faisant du paddle !

Lundi matin, Kim Kardashian a publié une petite vidéo d’elle sur Twitter. La vidéo ne dure que quelques secondes mais on peut voir la starlette en train de faire du paddle sur une plage en Californie. Il semblerait que ce soit une de ses amies qui la filme alors qu’elle fait un peu d’exercice. La femme est heureuse de commencer sa journée de cette manière et elle en a profité pour souhaiter une bonne matinée à ses fans !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en maillot de bain à la plage !

Après avoir fait un peu de paddle, la starlette en a profité pour se prendre en photo à la plage. Ainsi, peu de temps après la diffusion de sa vidéo, elle a dévoilé une photo d’elle. Sur le cliché, la star de télé-réalité porte un maillot de bain noir et elle prend la pose au bord de l’eau. Kim Kardashian a opté pour deux tresses afin que ses cheveux ne la gênent pas à la plage.

Les fans de Kim Kardashian ont rapidement laissé des commentaires. Certains l’ont trouvée très belle alors que d’autres se sont demandés si elle n’avait pas encore utilisé Photoshop. En tout cas, la starlette semble avoir réussi à attirer l’attention et on peut s’attendre à la voir de plus en plus en bikini !