fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche entièrement nue et elle brille de mille feux !

Kim Kardashian s’affiche entièrement nue et elle brille de mille feux !

Kim Kardashian a encore fait le buzz avec une photo d'elle sur Instagram. La femme s'est affichée entièrement nue et elle est très sexy !

Kim Kardashian est très présente sur les réseaux sociaux et la femme adore mettre en avant sa plastique. Cette fois-ci elle n’a pas hésité à enlever tous ses vètements !

Kim Kardashian : Elle s’affiche entièrement nue sur Instagram !

Kim Kardashian a sorti il y a quelques semaines son nouveau parfum de la marque KKW Beauty. La femme va bientôt mettre en vente de nouveaux cosmétiques. Ainsi, elle n’hésite pas à en faire de la promotion sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la célébrité sait comment faire vendre ses produits. Elle avait profité de sa Baby Shower pour offrir à tous ses invités des échantillons de son parfum.

Cette fois-ci, Kim Kardashian a voulu se mettre à nu. Ainsi, elle a ôté tous ses vêtements pour mettre en avant sa marque de cosmétiques. Il y a quelques heures, la femme a affiché une photo d’elle particulièrement sexy. La candidate de télé-réalité est nue et seules des paillettes cachent ses parties intimes ! Elle a choisi un décor gris pour poser et la photo est particulièrement réussie !

Ultralight Beams highlighters & glosses launching Dec 1st on KKWBEAUTY.COM ? @marcelocantuphoto

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle fait de la promotion pour ses highlighters !

En faisant cette photo, Kim Kardashian espère bien connaître un véritable succès. Ses nouveaux highlighters seront mis en vente le premier décembre prochain aux Etats-Unis. Les fans pourront acheter ses produits sur son site internet. La photo de la starlette a reçu de nombreuses éloges. En effet, A 37 ans et avec déjà deux grossesses, la célébrité a su garder un corps de rêve. Ce ne sont pas ses fans qui en diront le contraire puisque beaucoup l’ont trouvée particulièrement sexy !

Kim Kardashian assume son corps et elle aime mettre ses formes en avant. Ses cheveux gris s’adaptent très bien avec la photo qui fait penser aux fêtes de fin d’année. En tout cas, avec ce genre de publicité, la célébrité risque de vendre énormément de cosmétiques dans les prochains jours !

Kim Kardashian a encore su faire parler d’elle et elle montre à tous à quel point elle est décomplexée et se sent bien dans sa peau !