fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en culotte dans sa cuisine et se fait clasher par ses fans !

Kim Kardashian s’affiche en culotte dans sa cuisine et se fait clasher par ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est à nouveau au cœur d'une polémique. La femme s'est affichée en culotte et ses fans n'ont pas du tout aimé la photo !

Kim Kardashian adore poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, depuis quelque temps, la femme a perdu en popularité et ses fans n’aiment plus ses photos !

Kim Kardashian : Elle s’affiche dans sa cuisine et fait le buzz !

Kim Kardashian commence fort cette année avec ses clichés dénudés. Hier, la star de télé-réalité s’est affichée sur Instagram et Twitter en culotte dans sa salle de bains. La femme a posté un commentaire en expliquant qu’elle était en train de faire un régime juste après les fêtes de fin d’année. Néanmoins, en publiant cette photo, la starlette a surtout fait de la publicité !

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La photo de Kim Kardashian n’est pas apparue pour rien sur les réseaux sociaux. La femme a fait de la promotion pour la marque américaine Flat Tummy Co. La femme de Kanye West boit du lait de cette marque qui selon elle, donnerait un ventre plat au bout de quelques jours !

« Petite mise à jour. Je suis au 9e jour de mon programme Shake It Baby de @flattummyco et je me sens vraiment bien. Nous avons eu un énorme Noël cette année, et entre la soirée de ma mère (…) et le Nouvel An… j’avais le sentiment qu’il m’était impossible de reprendre mes exercices de sport et de manger sainement. » A expliqué la femme sur Instagram.

Kim Kardashian : Ses fans clashent la starlette sur la propreté de la cuisine !

Cependant, ce n’est pas son message qui a retenu l’attention des fans de la célébrité. Sur la photo, Kim Kardashian porte un tee-shirt qui montre son ventre plat et une culotte échancrée qui dévoile ses formes. La photo n’a pas fait polémique à cause de la plastique de la femme. En fait, les internautes ont été surpris par la cuisine qui est, selon eux, très sale !

« La cuisine semble crade ! Comment peux-tu poser tes pieds sur le sol ? » A expliqué un internaute.

« Qui voudrait être pieds-nus dans cette cuisine? » A rajouter un autre internaute.

Beaucoup de fans se sont demandés si la cuisine était celle de Kim Kardashian. Il faut dire que la pièce a un côté industriel et très cantine et ne semble pas du tout chaleureuse. Néanmoins, cela n’empêche pas que l’on peut voir quelques marques de saleté sur les mur et au sol…

« Es-tu dans une cuisine en prison ?  » A questionné un fan de la starlette.

« Je n’ai pas pu finir de lire ce que @kimkardashian  vendait à cause du niveau de morosité de la cuisine. » A fini par dire un autre internaute.

Il semblerait que la photo de Kim Kardashian n’est pas eu l’effet escompté…