fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche complice avec son mari Kanye West !

Kim Kardashian s'affiche complice avec son mari Kanye West ! 2
Partager sur Facebook

Kim Kardiashian et Kanye West s'affichent de nouveau très complices sur les réseaux sociaux après avoir traversé une crise de couple.

Kim Kardashian a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo d’elle en compagnie de Kanye West. Après la crise sanitaire, le couple s’affiche de nouveau complice sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian semble avoir pardonné le comportement de Kanye West. En effet, la crise sanitaire ne semblait pas avoir eu un bon impact sur le couple le plus célèbre des États-Unis.

Et au lieu de se rapprocher durant cette période difficile, les deux tourtereaux auraient vécu des moments difficiles. La cause ? Le rappeur ne se serait pas assez occupé des enfants !

Une situation que la belle brune aurait eu du mal à gérer. D’ailleurs, elle n’avait pas manqué de le crier au monde entier. Lors d’une interview, Kim Kardashian avait même annoncé qu’elle ne voulait plus agrandir sa famille.

Eh oui ! L’éducation de ses enfants l’épuise ! Et alors qu’elle tentait de faire de son mieux pour s’occuper de sa famille, elle ne supportait pas de voir Kanye West les bras croisés.

Kim Kardashian s'affiche complice avec son mari Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour sur les réseaux !

D’ailleurs, il parait même que Kim Kardashian avait déjà commencé à regarder des maisons dans le but de déménager. Pourtant, depuis le déconfinement, les deux amoureux semblent enfin réconciliés.

Plus In Love que jamais, la jeune maman postait même une photo d’elle en compagnie de son chéri pour les 43 ans du rappeur. Mais ce n’est pas tout ! Le 21 juin dernier, elle en profitait pour lui souhaiter une joyeuse fête des pères.

Ainsi, les choses se sont largement améliorées entre Kim Kardashian et son mari. Du moins, en apparence. D’ailleurs, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago postait un énième cliché de son amoureux ce dimanche.

Vêtue d’une combinaison très sexy en cuir, la star enlaçait l’interprète du titre Good Morning !

 

Voir cette sur

 

Happy Sunday